nexus4 a écrit:Coté casting mention spéciale à Nade Dieu qui est épatante, tout en économie et qui prend magnifiquement la lumière. Dommage qu'elle n'ai pas eu de grands rôles au cinéma, c'est vraiment une bonne actrice.
Oui, c'est pour moi l'actrice de la série, bien plus que Fleurot, et en effet c'est dommage de ne pas la voir ailleurs (jamais vue ailleurs pour ma part en tout cas, sauf à ses débuts dans un vieux Maigret)
Je l'aurais d'ailleurs bien vue dans "Les Regrets" de Kahn, à la place de Bruni-Tedeschi (c'est ce que j'avais noté en le voyant, elle ou Pailhas, ou Marie-Josée Croze, une de mes actrices préférées), dans ce genre de rôles intenses (à la Mouglalis aussi, à laquelle elle ressemble un peu)










Il fallait oser ![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)






