On attaque la S2 de Westworld ce soir. Je vais tenter de passer outre les coms des collègues d'ici, dans un premier temps

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Bigre... j’avais TOTALEMENT zappé cette série, dont j’avais pourtant vu deux ou trois épisodes il y a pas mal de temps, qui m’avaient bien plu.....
11 saisons, nom d’un chien.... Et tu conseille donc....

rennois a écrit:On attaque la S2 de Westworld ce soir. Je vais tenter de passer outre les coms des collègues d'ici, dans un premier temps

silverfab a écrit:Heureusement y a la saison 2 de Love Deaths and Robots dispo, ça me consolera

crepp a écrit:silverfab a écrit:Heureusement y a la saison 2 de Love Deaths and Robots dispo, ça me consolera
ah merci pour l'info

silverfab a écrit:crepp a écrit:silverfab a écrit:Heureusement y a la saison 2 de Love Deaths and Robots dispo, ça me consolera
ah merci pour l'info
C'est pour demain en fait, avec ces jours fériés je me croyais déjà en week end

silverfab a écrit:crepp a écrit:silverfab a écrit:Heureusement y a la saison 2 de Love Deaths and Robots dispo, ça me consolera
ah merci pour l'info

Aldaran a écrit:silverfab a écrit:crepp a écrit:silverfab a écrit:Heureusement y a la saison 2 de Love Deaths and Robots dispo, ça me consolera
ah merci pour l'info
Très attendue ici aussi, celle-ci ! Avec des histoires tirées de celles de John Scalzi, Rich Larson, Paolo Bacigalupi, Neal Asher, Joe Lansdale, Joachim Heijndermans, Harlan Ellison et J.G. Ballard.
Si cette seconde saison est à la hauteur de la première, c'est la fête !

xof 24 a écrit:
....../..........
Gaby, tu a quoi comme fournisseur de série ??? Car pour ma part ayant Netflix et OCS, je trouve mon compte sans trop de soucis...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

kantessekonmange a écrit:Mais comment faîtes-vous pour suivre autant de séries ???

Charlus a écrit:Salut Gaby.
Tu jetteras un oeil à "Antidisturbios" sur Canal. C'est espagnol, c'est une investigation de la police des police sur une brigade qui a une intervention qui dégénère. C'est un peu à la façon de "Gomorra", hyper réaliste et pas du tout manichéen.
...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités