Et je vais reprendre Tales from the loop, puisque j'ai commandé le jeu de rôles dont la série Tv est issue !

thyuig a écrit:Et je vais reprendre Tales from the loop, puisque j'ai commandé le jeu de rôles dont la série Tv est issue !

Coldo3895 a écrit:Electric Dreams, inspiré par les oeuvres de Druillet, intrigant

rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Electric Dreams, inspiré par les oeuvres de Druillet, intrigant

cicerobuck a écrit:Mrs Maisel, c'est clairement une des top séries de la décennie, et de loin, La troisième saison est d'une folle ambition visuelle.
Fleabag, tu devrais aimer, beaucoup, par contre, ne perds pas ton temps avec Utpopia US. Perso, j'ai abandonné Carnival Row après un épisode, et beaucoup trop d'épisodes pour American Gods, car même si c'est Gaimn, c'est vraiment mal fichu et laborieux.
The Boys, ça vaut ce que ça vaut, pê un plaisir coupable avec quelques fulgurances, mais dans le fond, c'est assez médiocre.

cicerobuck a écrit:rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Electric Dreams, inspiré par les oeuvres de Druillet, intrigant
C'est pas K Dick plutôt?...

Aldaran a écrit:cicerobuck a écrit:rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Electric Dreams, inspiré par les oeuvres de Druillet, intrigant
C'est pas K Dick plutôt?...
Si, c'est même dans le titre.

Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2]
J'ai vu Why Women Kill et je me suis régalée : dans cette série on suit l'histoire en parallèle de 3 femmes vivant dans des époques différentes, confrontées à l'infidélité, et réagissant chacune à leur façon ...
Pour plus d'info : http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/why-women-kill-saison-1/
Une autre saison semble être programmée mais il y a bien une vraie fin au bout de cette saison

Aldaran a écrit:Quelqu'un a eu le temps de regarder The Watch, adaptation des histoires du Guet de Pratchett ?
N'ayant pas lu lesdits romans, je n'ai pas pu comparer. La série ne m'a pas réellement plu mais ça se laisse regarder sans trop d'efforts.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités