For All Mankind... je viens de voir sur le wiki que c'est avec Joel Kinnaman... et en rôle principal en plus ???
Et je m'interroge du coup : car jusqu'alors cet acteur n'était pas trop apprécié sur ce topic (il fallait voir les critiques d'Altered Carbon ou The Kiling a l'époque..).
Mais ici.. rien. Pas un mot désagréable sur Joel K. Heu.. du coup est-ce à considérer qu'il s'est mis subitement a jouer comme un vrai acteur ? (un peu a la manière d'un James Franco à l'avènement de The Deuce ?
Il aurait donc fait lui aussi des progrès significatifs ? Ou alors il est tellement naze et transparent comme d'habitude que finalement, vous n'avez même pas juger opportun d'en parler.. (je penche pour cette dernière hypothèse mais je préfère tout de même poser la question avant d'aller éventuellement jeter un oeil a la série
Donc on est d'accord : vous aviez bien entendu vous même remarqué, que c'était bien "Joel Kinnaman"
qui tenait le premier rôle dans cette série lorsque vous l'encensez .. n'est-ce pas ?