

Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:C'est intéressant de regarder Breaking bad en 2021 ? Pour quelqu'un qui n'aime pas le côté américain de beaucoup de choses, je veux dire ? En plus je n'aime pas ce que les gens consomment, en général, quand c'est visuel.
Pas compris où tu veux en venir![]()
Mais BB, américain ou pas, fait partie de mon top five en série TV, pas vu grand chose depuis qui lui arrive à la cheville. Tu ne risques pas grand chose en tout cas, lance-toi et tu verras bien.






Aleksi a écrit:Pareil gros fan de Breaking Bad, j'attends encore deux ans, les 10 ans de la fin, pour me la revoir![]()
Elle reste toujours hyper marquante même tout ce temps après. L'écriture, les personnages, l'évolution de la série (une vraie réussite, qui pouvait savoir ?), le casting (j'ai eu un peu de mal sur la femme de Walter, Skyler, où alors c'est le personnage - mais Bob Ordenkik : Saul Goodman et là encore en effet le spinn-off Better Call Saul est tout aussi exceptionnel si ce n'est mieux que la série originale, l'auteur est vraiment fort !). Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques défauts (très mineurs) chez les deux séries) mais clairement parmi les meilleures que j'ai pu voir.
Par contre BB n'a pas une vraie fin, sinon pourquoi sortir un film El Camino qui raconte la suite![]()
![]()


toine74 a écrit:
For all mankind est de retour, le côté uchronie est toujours sympa (Lennon n'est pas mortet Reagan a été élu en 76
) et le blues des pionniers bien vus.
.


corbulon a écrit:
Sinon j’ai aussi fini la deuxième saison de Dickinson et wow énorme final, on peut donc faire une comédie télévisée qui alterne réalité et fantastique de qualité, parler poésie et avoir un discours engagé. Incroyable.

cicerobuck a écrit:Les "incohérences" que relève Nexus, pour la plupart, je trouve pour une fois qu'il tombe un peu dans la caricature, car elles demeurent essentiellement mineures, et de l'ordre de l'appréciation, pas techniques.
Mais si ça l'a fait sortir en cours de route, soit.
Je penses juste que quand on commence à focaliser sur ce genre de détail, on fini par les chercher, et déplacer l'enjeu du visionnage, effet boule de neige.





Sunderclock a écrit:Je voulais dire du mal de Snowpiercer, étant un fan absolu hardcore du film j'étais sûr que ça serait trop polissé mais même s'il n'y a plus ce côté très sombre et crasseux je dois dire que le premier épisode m'a happé en quelques minutes seulement, et jusqu'à la fin sans débander, c'est juste excellent...pff... monde de merde gelée... C'est très différent, on retrouve certaines scènes presque copié-collé mais plus comme des clins d'oeil aux avertis car ils ont réussi un reboot qui a sa propre personnalité et ne cherche ni le consensuel ni la fidélité dépourvue d'originalité (enfin j'espère que ça va durer).
Je viens à l'instant de découvrir que Bong Joon-ho est producteur/scénariste, je ne doute pas que ça joue sur la qualité.



Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités