Pareil, c'est sympa mais il y a effectivement des choses assez incongrues comme le souligne bewegen.

Coldo3895 a écrit:Je viens tout juste de commencer Frankenstein Chronicles sur Netflix
Pour l'instant j'aime bien... 1827, Angleterre, des meurtres, des enfants découpés en morceaux et recousus, et Sean Bean qui pour l'instant n'est pas mort...
Ceux qui ont vu, c'est bien ?

Aldaran a écrit:Croaa a écrit:Tu te demandes au bout de la 10e saison si c'était bon ?
Ben... Pour juger d'une œuvre, c'est toujours mieux que de se poser la question avant, non ?
En tout cas, c'est également ainsi que je procède.

bewegen a écrit:On ne comprend jamais si l'action se situe à La Rochelle (centre-ville) ou à Lorient (base des sous-marins), sachant que les deux villes sont citées dans la série.
fabienb a écrit:Scénario original, mais je dirai que cet arc là a du influencer un peu le pitch :

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Jezus a écrit:Vu les 5 épisodes de Lupin. Malgré la sympathie pour les acteurs, ben c'est très mauvais. Jamais vus autant de raccourcis et d'incohérences scenaristiques dans aussi peu d'episodes.

HOCHET Gabriel a écrit:Terminé Paris Police 1900..... et je suis globalement tout à fait déçu...
Pas mal de qualités, mais épisode après épisode j’attendais le moment où j’allais accrocher. Et cela ne s’est pas produit....

kobaia a écrit:WandaVision explore les années 90 (Malcolm). Pour le moment, que du bon.
Quelle série emblématique des années 2000 pour le 7e et dernier épisode la semaine prochaine ?

HOCHET Gabriel a écrit:Terminé Paris Police 1900..... et je suis globalement tout à fait déçu...
Pas mal de qualités, mais épisode après épisode j’attendais le moment où j’allais accrocher. Et cela ne s’est pas produit....
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

fabienb a écrit:kobaia a écrit:WandaVision explore les années 90 (Malcolm). Pour le moment, que du bon.
Quelle série emblématique des années 2000 pour le 7e et dernier épisode la semaine prochaine ?
Au pif, Friends ?
Sinon, c'était quoi les autres séries auxquelles Wandavision faisait référence ?
J'ai compris tout seulpour Ma sorcière bien aimée (60) .
Pour l'épisode années 80, il m'a semblé reconnaître une ref au générique de La fête à la maison, quand ils font un pique nique dans un parc au milieu de la ville. Est ce que c'est ça ?
Si oui, ce serait rigolo, les jumelles Olsens qui jouent la petite dans La Fête à la maison sont les soeurs de Elisabeth Olsen qui joue Wanda.

Le Tapir a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Terminé Paris Police 1900..... et je suis globalement tout à fait déçu...
A mince, ça avait l'air sympa...
Je viens de commencer "le bureau des légendes",après avoir décroché de "O.V.N.I." ai bout de trois épisodes, et ce malgré la meilleure volonté du monde...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités