Jey a écrit:Morti a écrit:Est-ce que quelqu'un a tenté The Head, une série espagnole se passant en Antarctique ???
Si c'est ça le pitch ... je pourrais comprendre que personne n'y soit allé !!!
Mandalorian c'est bon ? on peut y aller les yeux fermés ou bien ?
Morti a écrit:Jey a écrit:Morti a écrit:Est-ce que quelqu'un a tenté The Head, une série espagnole se passant en Antarctique ???
Oui le pitch est bizarre mais c'est un thriller classique à priori...seul l'endroit change un peu...
Mandalorian, c'est très bien...l'univers de Star Wars mais plus léger, beaucoup d'humour et de la baston.
Et puis il y a Baby Yoda...
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Jey a écrit:Morti a écrit:Est-ce que quelqu'un a tenté The Head, une série espagnole se passant en Antarctique ???
Oui le pitch est bizarre mais c'est un thriller classique à priori...seul l'endroit change un peu...
Mandalorian, c'est très bien...l'univers de Star Wars mais plus léger, beaucoup d'humour et de la baston.
Et puis il y a Baby Yoda...
A ton âge...
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, allez.... j’ai pris le taureau par les cornes..... je me refais tout ”Game of thrones”....
Curieux, très curieux de voir ce que donne une seconde lecture.... Saison 1, neuf ans déjà.... putain, 9 ans....
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, allez.... j’ai pris le taureau par les cornes..... je me refais tout ”Game of thrones”....
Curieux, très curieux de voir ce que donne une seconde lecture.... Saison 1, neuf ans déjà.... putain, 9 ans....
Mirdhynn a écrit:Bouri a écrit:Et franchement le scénario est quand même bien chiadé.
T'inquiètes, ça se simplifie vachement dans la dernière saison
Mirdhynn a écrit:Bouri a écrit:Et franchement le scénario est quand même bien chiadé.
T'inquiètes, ça se simplifie vachement dans la dernière saison
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités