Mirdhynn a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Micro série sur la chaîne ”Toute l’Histoire” : ”Ils ont fait l’Amérique” ..... Qui montre à quel point de Vanderbilt à JP Morgan en passant par tout un tas de famille, on a à faire à de longues lignées de gros fils de putes.....
Instructif à vomir.....
Ça doit pas être facile de remonter l'arbre généalogique du coup ....

HOCHET Gabriel a écrit:Attaqué ”Penny Dreadful : City of Angels”, et putain ça claque sa mère....
Je n’en suis qu’à l’épisode 3. La prod est top, l’ambiance très très bien rendue, et le casting plutôt original. La néo-zélandaise Kerry Bishé y est excellente, mais surtout Natalie Dormer y montre plusieurs visages étonnants.
Si c’est comme ça jusqu’au bout, c’est du haut niveau.... Apparement produit par Sam Mendes.

Mirdhynn a écrit:toine74 a écrit:Recrachage docile du dossier de presse officiel, j'ai lu le même étalage d'arguments charmants dans une autre publication. Netflix sait organiser une campagne de presse.![]()
Le seul truc qui sauve un peu la série, c'est Ava et ses monologues. Ça fait quand même peu.
Honnêtement vous trouvez ça bien netflix ?
Je me suis abonné depuis 3 mois et j'ai l'impression de nager dans un océan de médiocrité genre série B.
J'ai trouvé quelques trucs sympas :
- Marco Polo, si on fait abstraction de leur délires kung fuesques.
- Lucifer, mais après 4 saisons, on voit l'acteur principal (sur qui tout repose) s’essouffler.
En gros, je ne m'en sers plus que pour regarder des "vieux" films, le reste me semble vraiment trop orienté pour les ados.

Morti a écrit:A des années-lumières de la première série qui était magistrale...

Aildiin a écrit:Je suis en train de me faire True Detective saison 1 et j'aime beaucoup

HOCHET Gabriel a écrit:Je crève tellement de chaud chez moi, que ça me remémore un épisode d’une série british que j’aimais beaucoup : ”Black books”. La bande de pingouins qui tient la librairie et qui est une joyeuse troupe de soifard, en pleine canicule, innove : les boutanches de pinard dans le congélo, et hop, on casse le contenant sur la table, et on a un esquimau géant saveur Saint Julien ou Sauternes ......![]()
Série avec une sacrée bande de tâches que j’aimerais bien revoir.....

Sillage a écrit:Allez hop, j'ai avalé en 24h la S2 d'Umbrella Academy

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité