Messer a écrit:Je découvre Seinfeld.
Moi ce que j'adore dans Seinfeld, c'est la technique des 3 lignes narratives, avec le gag final qui les relient ! Certains sont immenses !
Messer a écrit:Je découvre Seinfeld.

Charlus a écrit:Messer a écrit:Je découvre Seinfeld.
Moi ce que j'adore dans Seinfeld, c'est la technique des 3 lignes narratives, avec le gag final qui les relient ! Certains sont immenses !

bewegen a écrit:Jamais vu Seinfeld mais c'est la meme technique narrative utilisée dans Curb your enthusiasm.

Bolt a écrit:bewegen a écrit:Jamais vu Seinfeld mais c'est la meme technique narrative utilisée dans Curb your enthusiasm.
Eh bien, c'est le même auteur, Larry David.

HOCHET Gabriel a écrit:La saison 8 de “Homaland”, par contre, est excellente....![]()
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas si certains parmi vous suivent la saison 3 de “Westworld”, moi j’en suis à l’épisode 7, et j’ai un peu de mal à accrocher....

silverfab a écrit:En parlant d'actrices; reprises de Penny Dreadful avec une sorte de spin off où on retrouve avec bonheur la vénéneuse Natalie Dormer![]()

Morti a écrit:Excellente fin de série pour Homeland, j'avais un peu peur mais ils ont trouvé un bon final...
Une série que je regretterai...

HOCHET Gabriel a écrit:Je trouve que ce n’est pas prenant.... voir fastidieux.... limite chiant et capilotracté...

rennois a écrit:
Qu'il est bon, finalement, d'avoir en retard autant de séries, qu'on possède physiquement chez soi, dans cette période![]()
Je vois néanmoins bien par le tas qui diminue qu'il y a de moins en moins de sorties, à fortiori intéressantes, et ce pour diverses raisons ( hormis quelque poids lourd de la vente, le marché est de moins en moins porteur, du coup les éditeurs frileux à l'extrême ; de plus, les plateformes, type netflix+celles en devenir gardent en exclu les titres, refusant toute sortie physique ).
Revenons à nos moutons égorgés en disant que cette saison 2 est du grand n'importe quoi passée la moitié. Les auteurs n'ont clairement pas su quelle direction prendre après l'épisode 8 et c'est d'un criant grotesque. Ayant déjà d'avance les 3 à 5, ça fait un peur pour la suite...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité