Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Patman » 24/03/2020 15:04

Message précédent :
Sillage a écrit:Quelqu'un a t-il testé :

- Kingdom ?
- Hunters ?

et pourrait me dire ce qu'il en a pensé ? :-D

Très bien Kingdom (pas encore vue la S02).
Pas vu Hunters.
Avatar de l’utilisateur
Patman
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2520
Inscription: 26/07/2004
Localisation: Val d'Oise
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede RosbOOm » 26/03/2020 13:39

Pomponazzo a écrit:Je viens enfin de me taper The Leftovers en entier. Je me suis toujours méfié de Lindelof, échaudé par Lost que j'ai abandonné assez vite, et Prometheus, la cerise (moisie) sur le gâteau. J'y allais donc un peu à reculons. J'avais tort.

Quelle qualité nom de dieu ! C'est d'un niveau rarement atteint. Les comédiens, en particulier, explosent la concurrence, mention spéciale à Carrie Coon et Ann Dowd. Magnifique écriture, ça m'a rappelé Six Feet Under à plusieurs égards, plus ça avance plus c'est burlesque, malgré une énorme mélancolie. Très, très bonne série.

Pareil j'avais mis de côté la série à cause de Lindelof. Et finalement un scénario qui tient la route avec une vraie fin, et des acteurs au niveau avec plusieurs épisodes époustouflants (avec Ann Dowd notamment) :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede RosbOOm » 26/03/2020 13:56

La saison 5 de Inside No. 9 est en cours de diffusion :shock:

Et saison 2 de After Life sur Netflix le 24 avril :love:
Dernière édition par RosbOOm le 26/03/2020 14:05, édité 1 fois.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anianka » 26/03/2020 13:58

personne de regarde Westworld où c'est juste pas assez intéressant pour en parler ici ?
j'avoue que ça commence un peu mollement et que je ne suis pas sûr d'aimer où leur truc de super IA va se diriger.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 26/03/2020 14:27

RosbOOm a écrit:
Pomponazzo a écrit:Je viens enfin de me taper The Leftovers en entier. Je me suis toujours méfié de Lindelof, échaudé par Lost que j'ai abandonné assez vite, et Prometheus, la cerise (moisie) sur le gâteau. J'y allais donc un peu à reculons. J'avais tort.

Quelle qualité nom de dieu ! C'est d'un niveau rarement atteint. Les comédiens, en particulier, explosent la concurrence, mention spéciale à Carrie Coon et Ann Dowd. Magnifique écriture, ça m'a rappelé Six Feet Under à plusieurs égards, plus ça avance plus c'est burlesque, malgré une énorme mélancolie. Très, très bonne série.

Pareil j'avais mis de côté la série à cause de Lindelof. Et finalement un scénario qui tient la route avec une vraie fin, et des acteurs au niveau avec plusieurs épisodes époustouflants (avec Ann Dowd notamment) :ok:

Tout à fait d’accord....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27055
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Bolt » 26/03/2020 15:26

Anianka a écrit:personne de regarde Westworld où c'est juste pas assez intéressant pour en parler ici ?
j'avoue que ça commence un peu mollement et que je ne suis pas sûr d'aimer où leur truc de super IA va se diriger.

Je ne te cache pas que j'ai eu des difficultés à terminer la saison précédente, et donc pas plus emballé que ça à regarder les nouveaux épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7016
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 26/03/2020 15:43

C'est commencé la saison 3, c'était pas en mai ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53947
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anianka » 26/03/2020 15:44

Brian Addav a écrit:C'est commencé la saison 3, c'était pas en mai ?

2 episodes sortis deja, ca sort le dimanche je crois.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Gorkh » 26/03/2020 15:54

J'ai dl mais j'attends avoir un peu de stock avant de commencer. Là je me fais la nouvelle saison de the expanse, le changement de chaîne a fait du bien au budget. Bien mieux réalisé, acteurs mieux dirigés et de meilleurs effets spéciaux.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 27/03/2020 19:15

Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24273
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede darkbreizh » 27/03/2020 20:58

Canal+ série propose à partir de demain, et pendant 4 jours, un marathon Le bureau des légendes à raison d'une saison par jour.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4694
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 28/03/2020 11:44

Excellente série hollandaise (10 épisodes) découverte il y a deux jours : Women of the night. :ok: :ok:

Ca parle de prostitution à Amsterdam et du retour d'une ancienne Madam, contrainte et forcée, mais le problème est qu'elle est mariée au porte-parole du maire et qu'il est en chasse de trafiquants divers ce qui implique qu'il va devoir gérer sa femme, sa fille, sa belle-mère pourrie, son chef pourri et un flic désagréable.

Ce n'est pas sordide, les acteurs sont très bien (surtout l'héroïne :love: ) et c'est tendu du slip.

Les Hollandais font vraiment de bonnes séries...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20956
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede ulys » 28/03/2020 11:47

Morti a écrit:Excellente série hollandaise (10 épisodes) découverte il y a deux jours : Women of the night. :ok: :ok:

Ca parle de prostitution à Amsterdam et du retour d'une ancienne Madam, contrainte et forcée, mais le problème est qu'elle est mariée au porte-parole du maire et qu'il est en chasse de trafiquants divers ce qui implique qu'il va devoir gérer sa femme, sa fille, sa belle-mère pourrie, son chef pourri et un flic désagréable.

Ce n'est pas sordide, les acteurs sont très bien (surtout l'héroïne :love: ) et c'est tendu du slip.

Les Hollandais font vraiment de bonnes séries...

On veut bien te croire ! :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede RosbOOm » 28/03/2020 12:59

silverfab a écrit:Commencé The Outsider sur HBO, d'après Stephen King.
Pas mal foutu, avec de bons moments de suspense et une musique qui pose bien l'ambiance.
J'espère juste que l'"explication" n'est pas une ficelle classique du genre (celui de prédilection de King), à voir...

C'est super bien filmé et globalement une adaptation réussie, par contre ça mérite 2 voire 4 épisodes de moins. J'ai préféré Mr. Mercedes...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede dgege » 28/03/2020 13:00

crepp a écrit:Je viens de voir le premier épisode de la série "Devs" (trhiller sf). L'ambiance est intéressante. Je continue.

J'ai regardé aussi jusqu'à l'épisode 5 hier soir (dont je n'ai pas bien tout compris tant c'est abscons :oops: ), mais c'est très intrigant et surtout les images et effets spéciaux qui sont magnifiques sur cet épisode qui nous révèle un élément important.
Les personnages sont assez attachants en dehors du "méchant" Kenton :D
Bref, je suis curieux de voir où ça mène même si c'est très ardu !
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
Avatar de l’utilisateur
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24498
Inscription: 04/10/2006
Localisation: Ciboure
Age: 77 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede dgege » 28/03/2020 13:03

RosbOOm a écrit:
silverfab a écrit:Commencé The Outsider sur HBO, d'après Stephen King.
Pas mal foutu, avec de bons moments de suspense et une musique qui pose bien l'ambiance.
J'espère juste que l'"explication" n'est pas une ficelle classique du genre (celui de prédilection de King), à voir...

C'est super bien filmé et globalement une adaptation réussie, par contre ça mérite 2 voire 4 épisodes de moins. J'ai préféré Mr. Mercedes...

Je viens de le terminer. C'est vrai que c'est un peu lent et que la fin n'apporte pas une grosse surprise ni beaucoup d'explications mais ça se laisse regarder car on est pris par le suspens. :roll:
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
Avatar de l’utilisateur
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24498
Inscription: 04/10/2006
Localisation: Ciboure
Age: 77 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 28/03/2020 13:22

Du Stephen King, quoi. Tout ça pour Ça. ;)

[Révéler] Spoiler:
une nième version de Ça. C'est bien fait mais ca m'emmerde.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63432
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede dgege » 28/03/2020 13:53

HOCHET Gabriel a écrit:
RosbOOm a écrit:
Pomponazzo a écrit:Je viens enfin de me taper The Leftovers en entier. Je me suis toujours méfié de Lindelof, échaudé par Lost que j'ai abandonné assez vite, et Prometheus, la cerise (moisie) sur le gâteau. J'y allais donc un peu à reculons. J'avais tort.

Quelle qualité nom de dieu ! C'est d'un niveau rarement atteint. Les comédiens, en particulier, explosent la concurrence, mention spéciale à Carrie Coon et Ann Dowd. Magnifique écriture, ça m'a rappelé Six Feet Under à plusieurs égards, plus ça avance plus c'est burlesque, malgré une énorme mélancolie. Très, très bonne série.

Pareil j'avais mis de côté la série à cause de Lindelof. Et finalement un scénario qui tient la route avec une vraie fin, et des acteurs au niveau avec plusieurs épisodes époustouflants (avec Ann Dowd notamment) :ok:

Tout à fait d’accord....

Comme Gabychou, vu il y a longtemps, j'avais beaucoup aimé, mais surtout j'étais tombé sous le charme de Nora (Carrie Coon) :amoure: 'tain, plus que belle, quelle charme ! :bave: ... je resterais bien confiné avec elle ! :siffle:
carrie-coon-feature-leftovers.jpg
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
Avatar de l’utilisateur
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24498
Inscription: 04/10/2006
Localisation: Ciboure
Age: 77 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 30/03/2020 17:02

Messiah saison 2
Fichiers joints
Messiah saison 2.jpg
à Pâques ou à la Trinité
Messiah saison 2.jpg (49.85 Kio) Vu 396 fois
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24273
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 01/04/2020 15:00

Sympa la S03 de WestWorld, toujours aussi prenante en dépit des changements concernant le thème de base (moins de "Parcs" et plus de monde réel... 8-) )

Et puis bonne surprise de voir l'arrivée d'Aaron Paul au casting ("Jesse"/Breaking Bad...) :ok: :ok:


Et sinon dans une semaine, la S05 du Bureau des légendes..... à partir du 9 avril, reprise de The Good Fight et puis a partir du 12, la S03 de Killing Eve :bravo:

Bref du bon en perspective pour avril ! [youpi]
Dernière édition par xuunam le 01/04/2020 15:14, édité 3 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 01/04/2020 15:05

J'ai du mal a me relancer dans les séries en cours...

J'ai le dernier Better Call Saul à voir, reprendre OITNB, et d'autres...
Par contre me suis fait sur un coup de tête la S1 de Good Girl.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce Vendredi 22MARS/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34767
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités