logan1973 a écrit:

ulys a écrit:logan1973 a écrit:
Alors ?

ulys a écrit:Et dans le même genre, il y aurait un projet français d’adapter Derrick au cinéma.

BOBetBOBETTE a écrit:C'est moi ou la dernière saison de Vikings vire (malheureusement) au ridicule ?

Anianka a écrit:la saison 3 de MIndhunter pourrait etre repoussée voir totalement annulée selon les dispo des différents real/acteurs.

BOBetBOBETTE a écrit:C'est moi ou la dernière saison de Vikings vire (malheureusement) au ridicule ?

cicerobuck a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:C'est moi ou la dernière saison de Vikings vire (malheureusement) au ridicule ?
C'est pourtant largement au dessus - ou moins mauvais - que la précédente. Enfin bon, de toute manière, c'est un plaisir coupable cette série, et ça n'a jamais été vraiment bon. Il y a eu quelques passages sympa, je ne dis pas, mais en plus, le fait que ce soit une série à vocation historique, dès le début et notamment avec la cérémonie à Uppsala, c'était mort.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités