Suite à ton avis, j'ai osé la saison 1, ne sachant pas a quoi m’attendre (sauf à du pire).. et bien.... je me régale aussi, j'en suis a mis saison 1... cela oscille entre bon et très bon... et quelle belle pourriture que cet Eric Judorsatanpetitcoeur a écrit:Je me régale avec Platane (j'en suis à la mi saison 2) !

nexus4 a écrit:C'est très bien For All Mankind. C'est l'histoire uchronique de la NASA si les russes étaient allés sur la Lune preum's. C'est une des premières séries Apple alors c'est bien léché. Une sorte de The Right Stuff alternatif sur 10 épisodes, avec l'administratif, la politique, les vies de familles, les exploits etc. J'ai toujours du mal avec Joel Kinnaman que je ne supporte pas mais c'est physique. Je crois que c'est le seul acteur pour qui j'ai une antipathie chronique, indépendamment de ses rôles et de son talent.
Enfin bref, For All Mankind, très bien.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

les séries :
c’est que la qualité des séries suive le déclin du rock & roll..... Oh yé.......

HOCHET Gabriel a écrit:Puisque on est à l’époque où l’on fait des bilans, ben tiens j’m’en va en faire un.....
Même si vous n’en avez rien à foutre.....
J’en ai rien à foutre que vous n’en ayiez rien à foutre..... c’est dans l’air du temps....![]()
J’ai vraiment la sensation d’avoir passé trois années - 2016, 2017, 2018 - à me gaver de séries dont un énorme pourcentage me satisfaisait à donf..... Donc :![]()
![]()
les séries :
![]()
![]()
![]()
Et là, 2019, je suis globalement déçu.... pour ne pas dire très déçu.....
Que se passe - t -illlll ????.......
Ben déjà, de 2016 à 2018, j’ai aussi récupéré du retard.... retard qui était replet de formidables séries....
Ce qui me fait peur, quelque part, tu vois s’tu veux.....c’est que la qualité des séries suive le déclin du rock & roll..... Oh yé.......
![]()
Je viens de relire mon post, et ça y’ est, je crois que je suis devenu un vieux con.....

monsieur burp a écrit:Y'a encore plus con...![]()
Je n'ai regardé aucune série sauf...[Révéler] Spoiler:Tchernobyl que j'ai adoré. Une telle qualité dans la noirceur du propos est hallucinant. J'ai même acheté le coffret DVD.

silverfab a écrit:On se regarde ça ce soir sur netflix aussi!

Mirdhynn a écrit:Ça a peu de moyen ce qui explique les effets spéciaux un peu nazes
ils auront plus de moyens pour la prochaine saison

fanche a écrit:...monsieur burp a écrit:Y'a encore plus con...![]()
Je n'ai regardé aucune série sauf...[Révéler] Spoiler:Tchernobyl que j'ai adoré. Une telle qualité dans la noirceur du propos est hallucinant. J'ai même acheté le coffret DVD.

corbulon a écrit:Killing Eve déjà renouvelé pour une quatrième saison.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité