Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anotsu » 18/07/2018 18:27

Message précédent :
Messer a écrit:Saison 2 de Westworld terminée et je n'ai pas vraiment perçu l'intérêt de tous les fils présentés. Il y avait du bon, mais vraiment pas nécessaire (la quête de Maeve, la fille de William).


Les fils c'est comme l'origami qui se déploie, les vies qui prennent une certaine autonomie et s'échappent du scénario prévu. Ce que voulait Ford en quelque sorte. Et puis fallait bien remplir les épisodes avant d'attaquer la S3 :D


Attaqué le premier épisode de Sharp Objects. Y a Amy Adams :love: qui campe Camille Preaker, une journaliste un peu trop cash, qui picole plus que Cersei Lannister et qui retourne dans son village natal pour enquêter sur une affaire de meurtres. Nada nuevo bajo el sol.

Une petite ville américaine, des bois, une cabane, des jeunes filles avec des chaussettes hautes qui font du patin (et en roulent quand les parents ont le dos tourné ?), des images du passé qui se mêlent au présent. J'en suis.
Avatar de l’utilisateur
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 18/02/2018
Localisation: à côté de la plaque

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 18/07/2018 22:24

Superbe épisode 509 de The 100 !!!

Remake de Astérix et La Zizanie parfaitement réussi !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede cicerobuck » 19/07/2018 00:23

The 100, j'ai lâché en fin de saison 3 je crois, après la maison hi tech hologramme, et la tour mad max, je crois. ça devenais trop soap pour moi. Ça donne quoi par la suite?

Je démarre Sharp Objects...
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3287
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 19/07/2018 00:30

Alors j'ai écrit ici que je faisais une pause mais on a craqué avec ma Dame sur :
Anne


En fait on a vu une adaptation à la télé et du coup j'ai fait une recherche et j'ai vu donc que Netflix avait lancé une adaptation que l'on a dévoré.

C'est frais
Et ça fait du bien
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34838
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 19/07/2018 10:00

cicerobuck a écrit:The 100, j'ai lâché en fin de saison 3 je crois, après la maison hi tech hologramme, et la tour mad max, je crois. ça devenais trop soap pour moi. Ça donne quoi par la suite?

Je démarre Sharp Objects...

Ah ça se massacre toujours autant. Ca se trahit, ça se bastonne. Moi je trouve une forte parenté avec Galactica, ce qui est un compliment.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede cicerobuck » 19/07/2018 10:20

Ah ok, oui, je crois comprendre. Mais BG, j'avais aussi beaucoup aimé, mais j'avais abandonné à la fin de l'avant dernière saison...
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3287
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 19/07/2018 10:32

cicerobuck a écrit:The 100, j'ai lâché en fin de saison 3 je crois, après la maison hi tech hologramme, et la tour mad max, je crois. ça devenais trop soap pour moi. Ça donne quoi par la suite?
Ca a tendance a tourner un peu en rond (bis répétita des saisons 1/ 2 / dans cette 5ième saison... =>guerre de pouvoir avec personnages interchangeables mais ca reste le même thème, dommage car le scénario de la saison 3 était original (le point culminant de la série pour moi) et la saison 4 avait bien rebondie.. et puis c'est en train de faire PShhhttt avec cette S05 peu intéressante finalement (on tourne en rond, guerre de clan + puce de commandant dans la tête, on connait déjà tout ça..), avec une BlodReina de plus en plus exaspérante.. j'espère qu'elle va vite y passer, je ne la supporte plus.. (En fait elle aurait bien besoin de se faire bourrer le cul plus souvent - c'est la seule célibataire du groupe non..? - , au sens propre comme au figuré allez tiens, ca la rendrait peut-être plus aimable.. Alors si pas de volontaires (compréhensible) je veux bien me dévouer pour remplir cette douloureuse mais nécessaire mission.. qu'on en finisse ! :D )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede kortex » 20/07/2018 00:38

Chui sur The handmaid’s tale, c'est vraiment pas mal, ça démarre dur avec un monde de malades :ok: :D

Bon sinon y'a Rory Gilmore de Gilmore girls :ok: et l'espionne bombasse Sarah Walker de Chuck :love:
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 20/07/2018 02:26

kortex a écrit:Chui sur The handmaid’s tale, c'est vraiment pas mal, ça démarre dur avec un monde de malades :ok: :D

Bon sinon y'a Rory Gilmore de Gilmore girls :ok: et l'espionne bombasse Sarah Walker de Chuck :love:
C'est le haut du panier cette série... :ok: :ok: ( tu en es où..? saison 1 ..? )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede kortex » 20/07/2018 09:35

xuunam a écrit:
kortex a écrit:Chui sur The handmaid’s tale, c'est vraiment pas mal, ça démarre dur avec un monde de malades :ok: :D

Bon sinon y'a Rory Gilmore de Gilmore girls :ok: et l'espionne bombasse Sarah Walker de Chuck :love:
C'est le haut du panier cette série... :ok: :ok: ( tu en es où..? saison 1 ..? )


Ouep saison 1, au tout début, y'a la copine de Rory ( :D ) qui vient de se faire pendre ...
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 20/07/2018 12:09

Arghhh
Et là ce n'est rien même si cette scène est assez forte
Le choix du mode de pendaison...

Là je prépare pour la rentrée la saison 2 mais juste le fait de de remémorer certaines scènes bout cela fait froid dans le dos
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34838
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 20/07/2018 15:00

xof 24 a écrit:Arghhh
Et là ce n'est rien même si cette scène est assez forte
Le choix du mode de pendaison...
Petit clin d'oeil à Homeland peut-être :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 20/07/2018 15:01

kortex a écrit:Ouep saison 1, au tout début, y'a la copine de Rory ( :D ) qui vient de se faire pendre ...
Quel petit monde merveilleux n'est ce pas...? [:bdgest]

...Blessed Be The Fruit Kortex :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 20/07/2018 15:58

xuunam a écrit:
xof 24 a écrit:Arghhh
Et là ce n'est rien même si cette scène est assez forte
Le choix du mode de pendaison...
Petit clin d'oeil à Homeland peut-être :D


Pas vu

Mais punaise si tu décortiques cest là où tu vois que dans le scénario c'est très bien pensé
On n'est pas dans la punition médicale
On n'est pas dans la punition mise en scène

On doit éliminer un élément
La pendaison avec mort par asphixye...et Non pas la nuque brisée.
Pas de public
Et on ne va pas monter une potence...
Non c'est une scène très forte avec du sens
Mais punaise cest à gerber Désolé :oops:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34838
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Blackfrag » 20/07/2018 16:23

Je vais me lancer à regarder cette série, je ne suis pas trop série TV normalement mais on m'en a dit que du bien et le synopsis me plaît bien et ici aussi ça à l'air d'être apprécié donc go regarder la saison 1 histoire de découvrir ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8405
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede kortex » 20/07/2018 16:30

Blackfrag a écrit:Je vais me lancer à regarder cette série, je ne suis pas trop série TV normalement mais on m'en a dit que du bien et le synopsis me plaît bien et ici aussi ça à l'air d'être apprécié donc go regarder la saison 1 histoire de découvrir ça ;)



Bein, moi je suis séries télé, mais il y en a tellement que c'est difficile de s'y retrouver parfois. Après avoir lu ici et là moult critiques plutôt enthousiastes sur la série ... go, go, go :D

ET je dois avouer que pour l'instant je plussoies ce que j'en avais lu :ok:
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede kortex » 20/07/2018 16:34

xuunam a écrit:
kortex a écrit:Ouep saison 1, au tout début, y'a la copine de Rory ( :D ) qui vient de se faire pendre ...
Quel petit monde merveilleux n'est ce pas...? [:bdgest]

...Blessed Be The Fruit Kortex :D


Tu m'étonnes, un vrai paradis sur terre :D

Pas besoin, merci, mes p'tits soldats se portent à merveille :fant2: :doigt:

Mais May the Lord open ;)
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 20/07/2018 18:22

xof 24 a écrit:
xuunam a écrit:
xof 24 a écrit:Arghhh
Et là ce n'est rien même si cette scène est assez forte
Le choix du mode de pendaison...
Petit clin d'oeil à Homeland peut-être :D


Pas vu
"Pas vu"... ? :shock: heu.. comment ça "Pas vu".... je comprends pas là... ???
Hhaaaaha-ha...Non moi je te parlais de la super série avec Claire Danes et Damian Lewis, Morena Bacharin et Mandy Patinkin tu vois... Tu sais une des meilleures séries depuis ces 10 dernières années, la série dont tu adorais suivre tous les rebondissements de saison 1... Enfin.. "Homeland" quoi.. Ta série fétiche Xof ..Souviens-toi ! :)
Bon spa grave.. : à mon avis tu as reçu un léger coup de soleil sur la tête, l'a fait chaud y'a deux jours et c'est surement ce qui a occasionné ce petit trou de mémoire, mais c'est passager, j'ai parlé avec les médecins et ils sont confiants, tu devrais d'ailleurs sortir courant semaine prochaine..Hey et regarde.. : tu vois, tous tes amis de BDgest sont là, il y a Brian, Logan, Nexus et Morti et puis le Complot qui a fait un long trajet juste pour te voir hein...
Y'a même Choci qui a rédigé un poème lyrique de 3 pages rien que pour toi, mais.. arf comme personne à rien compris alors je l'ai jeté, cela aurait fait trop d'informations d'un coup et..
Enfin bref.. l'important c'est que ça va aller tu verras... et pour info, même si tu ne t'en souviens pas encore, tu en étais au milieu de la saison 2 de Homeland, avant ce ptit "contretemps"... Mais pour plus de sécurité, je te conseille de reprendre carrément au pilote et d'enchainer ensuite sur le reste de la saison 1, enfin à ton rythme bien sur.., il ne faut pas brusquer les choses au début... En attendant repose toi, on repassera te voir semaine prochaine pour ta sortie avec les potes de Bdgest..

Comment ça qui je suis et ou tu es... ?? Ben.. mais c'est moi.. Xuu et tu es à l'I.E.S.T bien sur.. l'Institut des Egarés des Séries Tv.. t'ain t'as vraiment perdu le fil hein, maudit soleil.. Allez courage ca va te revenir..

Image

[Révéler] Spoiler:
Mais voui je sors allez. rhooo si on peut plus rigoler un peu hein... :P :D
Dernière édition par xuunam le 20/07/2018 18:39, édité 3 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 20/07/2018 18:36

kortex a écrit:
xuunam a écrit:
kortex a écrit:Ouep saison 1, au tout début, y'a la copine de Rory ( :D ) qui vient de se faire pendre ...
Quel petit monde merveilleux n'est ce pas...? [:bdgest]

...Blessed Be The Fruit Kortex :D

Tu m'étonnes, un vrai paradis sur terre :D
Pas besoin, merci, mes p'tits soldats se portent à merveille :fant2: :doigt:
:fant2: :fant2: Je n'en doute pas un seul instant, la formule se voulait davantage réthorique qu'ancré dans une réalité te concernant et dont j'ignore tout.. :)
Après le dire, ca coute rien et ne peut pas faire de mal mais la prochaine fois promis on sera plus sur un Blessed Day alors [:kusanagui:6]

kortex a écrit:Mais May the Lord open ;)
Arf qu'est ce que j'aimerais "prier" avec Madame Waterford c'est clair :siffle: :oops: :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede kortex » 20/07/2018 19:56

xuunam a écrit:
kortex a écrit:
xuunam a écrit:
kortex a écrit:Ouep saison 1, au tout début, y'a la copine de Rory ( :D ) qui vient de se faire pendre ...
Quel petit monde merveilleux n'est ce pas...? [:bdgest]

...Blessed Be The Fruit Kortex :D

Tu m'étonnes, un vrai paradis sur terre :D
Pas besoin, merci, mes p'tits soldats se portent à merveille :fant2: :doigt:
:fant2: :fant2: Je n'en doute pas un seul instant, la formule se voulait davantage réthorique qu'ancré dans une réalité te concernant et dont j'ignore tout.. :)
Après le dire, ca coute rien et ne peut pas faire de mal mais la prochaine fois promis on sera plus sur un Blessed Day alors [:kusanagui:6]


Moueeeeee, j'espère bien :D ;)


xuunam a écrit:
kortex a écrit:Mais May the Lord open ;)
Arf qu'est ce que j'aimerais "prier" avec Madame Waterford c'est clair :siffle: :oops: :lol:


Yvonne Strahovski, est absolument superbe, quoi qu'elle porte, quoi qu'elle fasse :love:

Raaaah, j'en suis au passage du bar spécial ... même si le roman à la base de la série a été écrit au début des années 1980, je le trouve vachement prophétique par rapport à la société américaine d'aujourd'hui : retour aux valeurs morales et religieuses imposées par des hommes (Trump qui signe le décret pour lutter contre l'IVG avec que des hommes autour de lui), bordel pour les élites qui prônent une vie rigoriste basée sur la religion (la Mme Claude de Washington qui avait un carnet à faire pâlir un sénateur avec 40 ans de vie politique) ... c'est assez flippant :?
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 21/07/2018 13:27

Haaa Unreal a repris :bravo: Ca fait plaisir de retrouver Quinn (Constance Zimmer :love: ), Chet, et Rachel (Shiri Appleby :amoure: ) bien transformée pour cette saison.. Perso je ne m'en lasse pas !!

Welcome... to Everlasting :D

Image
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités