cicerobuck a écrit:Sinon, je me suis enfin mis à Marvelous Miss Maisel à l'occasion de la sortie de la saison 3. Je me doutais que j'allais aimer, pas à ce que ce soit le chef d'oeuvre que je me suis pris dans les mirettes, la troisième saison avec manifestement plus de moyens, un véritable bijou de TV et même de réal, où on voit des choses aujourd'hui rares au cinéma. La claque
Moui alors moi je la trouve un peu surcotée cette série... j'avais bien aimé la première saison, un peu moins le début de la seconde, là j'ai regardé 4 épisodes de la 3ème, bon, c'est sympa, ça fleure bon les late 50's, early 60's US de carte postale, mais justement, en terme de réal, j'ai souvent envie de dire au caméraman, pose ta caméra, arrête d'en faire des tonnes et de virevolter autour des personnages pour donner un effet de mouvement, je vais avoir envie de vomir à force ! Je trouve que l’esbroufe des décors et de la réalisation masquent un peu le vide de la série (j'ai du mal à m'attacher au personnage principal, et ses enfants, elle les voit parfois ?