Historique de la chronologie des séries télévisées les plus regardées de 1986 à 2019. Le classement est basé sur les facteurs suivants: un premier rapport d’audience sur 24 heures aux heures de grande écoute, une semaine de statistiques rapportées pour les copies téléchargées (piratées), une semaine de téléspectateurs de services de streaming. Les chiffres sont mondiaux avec un biais important vers le marché américain jusqu'en 2002, après quoi il est équilibré par la distribution de p2p à travers le monde.

fanche a écrit:Sillage a écrit:Enfin jeté un oeil sur Peaky Blinders.
Je commence la saison 4. Pour l'instant je trouve que les scénaristes ont quand même l'art de se renouveler, c'est assez plaisant à regarder et on ne se lasse pas de saison en saison.
tite question
est-ce que le perso de Churchill est plus creusé après la deuxième saison?

Sillage a écrit:fanche a écrit:Sillage a écrit:Enfin jeté un oeil sur Peaky Blinders.
Je commence la saison 4. Pour l'instant je trouve que les scénaristes ont quand même l'art de se renouveler, c'est assez plaisant à regarder et on ne se lasse pas de saison en saison.
tite question
est-ce que le perso de Churchill est plus creusé après la deuxième saison?
Non :/

herve26 a écrit:-en 1991,je crois, je suivais avec une certaine délectation,la diffusion en VO sur FR3 des épisodes en n&b,présenté par Alex Taylor , tôt le matin

Charlus a écrit:Ah Alex Taylor, le Flying Circus, les Avengers, Fawlty Towers (l'auberge en folie de John Cleese) et Batman !!!
Une formidable initiation à la VO et un monde qui s'ouvrait !
Moi je faisais avec une seule cassette, mais attention, ça devait au moins être une 180 voir une 240 minutes

herve26 a écrit:Je viens de m'acheter, à l'occasion du Black Friday, l'intégrale des "Avengers" - "Chapeau Melon & Bottes de cuir", et cela j'avoue pour 2 raisons:
-en 1991,je crois, je suivais avec une certaine délectation,la diffusion en VO sur FR3 des épisodes en n&b,présenté par Alex Taylor , tôt le matin
- pour retrouver surtout 2 épisodes emblématiques de la série "The House Jack Built", que je redécouvre plus de 28 après, et "le club de l'enfer" où Mme Peel , tout de cuir vêtue, (l'épisode fut d'ailleurs censuré), faisait preuve d'une certaine audace pour l'époque.
Rien que pour cette saison emblématique, mon investissement modeste (30€) vaut le coût !

logan1973 a écrit:Charlus a écrit:Ah Alex Taylor, le Flying Circus, les Avengers, Fawlty Towers (l'auberge en folie de John Cleese) et Batman !!!
Une formidable initiation à la VO et un monde qui s'ouvrait !
Moi je faisais avec une seule cassette, mais attention, ça devait au moins être une 180 voir une 240 minutes
Il est à noter que depuis Alex Taylor a avoué qu'il n'aime pas les Monty Python et qu'il trouve que ce n'est pas représentatif de l'humour anglais

xof 24 a écrit:Alors je suis en train de me faire un coup de rétro...
Je mate Star Trek version Picard, et comme je ne veux pas attendre pour voir les autres spin off, j'ai débuté aussi le Nine et le Voyageur.
Là j'en prends pour quelques mois de visionnage...mais je suis resté sur le Star Trek original, et du coup il faut que je fasse ma culture...

fanche a écrit:xof 24 a écrit:Alors je suis en train de me faire un coup de rétro...
Je mate Star Trek version Picard, et comme je ne veux pas attendre pour voir les autres spin off, j'ai débuté aussi le Nine et le Voyageur.
Là j'en prends pour quelques mois de visionnage...mais je suis resté sur le Star Trek original, et du coup il faut que je fasse ma culture...
Il faut aussi que tu oublies le 12ème degré et le carton pâte qui faisaient le sel de l'original + les 3 tonnes de clins d'oeil historiques et littéraires, on est plus dans l'aventure pure dans mon souvenir. Par contre un français aux commandes dans une série US... Elle serait pas interdite de diffusion là bas ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité