Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 16/07/2018 12:07

Message précédent :
Le Complot a écrit:Il était bien le cliff ? 8-) :D
:lol: Même pas de Cliff à la fin de saison, cela pourrait quasi s'apparenter à une fin (très) ouverte.. J'espère qu'il y aura une suite quand même :bravo:

Par contre y'a eu quelques jolis twists (un brin tiré par les veuchs pour l'un mais bon..c'est tellement bien comme série qu'on dira rien :siffle: )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 16/07/2018 13:21

Argh
Bon je vais attendre la rentrée mais punaise c'est vraiment une série dont la saison une m'a scotché
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34829
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 16/07/2018 13:49

The Handmaid's Tale
xuunam a écrit:
Le Complot a écrit:Il était bien le cliff ? 8-) :D
:lol: Même pas de Cliff à la fin de saison, cela pourrait quasi s'apparenter à une fin (très) ouverte.. J'espère qu'il y aura une suite quand même :bravo:

Par contre y'a eu quelques jolis twists (un brin tiré par les veuchs pour l'un mais bon..c'est tellement bien comme série qu'on dira rien :siffle: )


Mon petit doigt que la saison 3 sera du "Jamais sans fille" sur fond de lutte féministe des siècles précédents... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24316
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 16/07/2018 14:29

Le féminisme avec Madame Wateu'feu'd ( :D ) a l'intérieur du système, c'est possible "mais"
[Révéler] Spoiler:
et "quoique" surtout, car a force il ne va plus lui rester beaucoup de doigts la pauvre si elle continue ses conneries d'émancipation des femmes.. du coup je me demande si elle va de sitôt retenter l'expérience... Pas sûr du tout qu'elle en ait ni l'envie ni les moyens, maintenant elle "sait" qu'elle s'est fait niquer sur toute la ligne - a l'origine elle fait partie des têtes ayant imaginées tout le système, son mari n'était qu'un "suiveur" - , et mon sentiment c'est plutôt qu'elle va aider June- à terme - à tout faire capoter... Une sorte d'alliance des femmes dans leur castes respectives (entre certaines Martha qui ont l'air déjà bien organisées, les handmaids sous l'égide de June et peut-être un début de fronde interne au sommet avec les Epouses et Madame Waterford..), mais pas pour avoir plus de droits, juste pour tout faire péter.. une sorte de putsh ès nibs quoi :D
Arf ca va être dur d'attendre la suite... [:bdgest]
Dernière édition par xuunam le 16/07/2018 14:36, édité 1 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Le Complot » 16/07/2018 14:32

T'arrives à parler avec Choci ? Tu es vraiment surnaturel...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 16/07/2018 14:39

Le Complot a écrit:T'arrives à parler avec Choci ? Tu es vraiment surnaturel...
Ben je n'ai (jamais) eu aucun pb avec Choci perso (mais je me limite à ce seul fil sur le fofo donc on se côtoie assez peu.. en fait.. :) )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Le Complot » 16/07/2018 14:44

xuunam a écrit:
Le Complot a écrit:T'arrives à parler avec Choci ? Tu es vraiment surnaturel...
Ben je n'ai (jamais) eu aucun pb avec Choci perso (mais je me limite à ce seul fil sur le fofo donc on se côtoie assez peu.. en fait.. :) )

Laisse-moi foutre mon petit bordel, oui ? :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 16/07/2018 14:47

xof 24 a écrit:Argh
Bon je vais attendre la rentrée mais punaise c'est vraiment une série dont la saison une m'a scotché
Ouais mais t'es chiant a te limiter au seul french, t'es à chaque fois en décalage de 6 mois avec le fil, et du coup on peut pas papoter c'est relou :-D
En plus pour cette série t'abuses un peu,car y'a pas non plus des dizaines de dialogues a rallonge (ca passe beaucoup par les regards..), et normalement, tu as le temps de lire 10 fois le sous titre ("Blessed be the Fruit" ) avant que n'apparaisse le suivant.. ("May the Lord Open") :D :lol:

EDIT : en plus je viens de voir que la French est dispo pour la saison 2, allez plus d'excuses fonce... :bravo:
Dernière édition par xuunam le 16/07/2018 14:49, édité 1 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 16/07/2018 14:48

Le Complot a écrit:
xuunam a écrit:
Le Complot a écrit:T'arrives à parler avec Choci ? Tu es vraiment surnaturel...
Ben je n'ai (jamais) eu aucun pb avec Choci perso (mais je me limite à ce seul fil sur le fofo donc on se côtoie assez peu.. en fait.. :) )

Laisse-moi foutre mon petit bordel, oui ? :D
Ha mais je t'en prie, fout fout... :D :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede logan1973 » 16/07/2018 16:00

Charlus a écrit:I'm dying up here, effectivement, c'est dans la lignée de Vinyl, sans aucun doute. Le coté Show Off en moins.


et un scénario en plus.

sinon Glow saison 2 c'est un peu le festival de l'ellipse.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17097
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 16/07/2018 16:12

xuunam a écrit:
xof 24 a écrit:Argh
Bon je vais attendre la rentrée mais punaise c'est vraiment une série dont la saison une m'a scotché
Ouais mais t'es chiant a te limiter au seul french, t'es à chaque fois en décalage de 6 mois avec le fil, et du coup on peut pas papoter c'est relou :-D
En plus pour cette série t'abuses un peu,car y'a pas non plus des dizaines de dialogues a rallonge (ca passe beaucoup par les regards..), et normalement, tu as le temps de lire 10 fois le sous titre ("Blessed be the Fruit" ) avant que n'apparaisse le suivant.. ("May the Lord Open") :D :lol:

EDIT : en plus je viens de voir que la French est dispo pour la saison 2, allez plus d'excuses fonce... :bravo:


Il y a pas mal de séries pour lesquels je suis à jour
Mais là je fais une pause estivale
Faut juste que je pense à donc sauvegarder cette seconde saison

Sinon pour info Le Complot pour ne pas causer avec Choci faut vraiment pousser sur la bouteille...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34829
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede logan1973 » 16/07/2018 16:18

Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17097
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 16/07/2018 17:16

logan1973 a écrit:sinon Glow saison 2 c'est un peu le festival de l'ellipse.
Pas eu cette impression, mais j'ai enchainé Saison 1 et 2 sur.. 2 jours :)
En tous cas je serais du voyage à
[Révéler] Spoiler:
Las Vegas
Glow c'est pas toujours d'une grande finesse, mais au moins ca détend :) :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede BOBetBOBETTE » 16/07/2018 17:55

BOBetBOBETTE a écrit:J'ai vu le premier épisode de "Incorporated", c'est pas mal, pour l'instant ...


Fini,
c'était pas mal du tout cette série futuriste.
Mais je me suis aperçu qu'il n'y aurait pas de saison 2 ???

:shock:
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10041
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Izouvou » 16/07/2018 17:59

Nous avons aussi enchainé les saisons 1 et 2 de Glow en peu de temps et on a été particulièrement gênés sur un épisode de la saison 2, à tel point qu'on s'est demandés si on n'avait pas sauté un épisode (ou alors nous nous sommes micro-endormis tous les deux sur le même passage :lol: )

[Révéler] Spoiler:
Lorsque Cherry réintègre l'équipe d'un coup d'un seul sans que personne ne soit étonné et que, dans le même épisode il me semble, on apprend que Bash dort dans la chambre de Rhonda et Carmen au détour d'une conversation
Avatar de l’utilisateur
Izouvou
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 266
Inscription: 29/07/2009
Age: 40 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede cicerobuck » 16/07/2018 18:55

Oui, on ne te montre pas comment ça se déroule, mais ça va quand même, on comprends ce qui se passe. C'est justement une bonne élipse, sinon on ne s'en sort plus en mode soap total. :)
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3287
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 17/07/2018 17:31

Bon, j'ai regardé l'épisode 2 de I'm Dying up Here... et j'arrête là. J'ai fini en accéléré.

C'est pas mal, oui, mais c'est assez "lourd"... c'est sombre, ça parle bas, on sent des gens qui font tout le temps la gueule (malgré le sujet !). A part le passage rigolo dans l'espèce de BigDil ricain, c'est assez somnifère.


Par contre, Atlanta... ça c'est cool !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede logan1973 » 17/07/2018 18:16

Coldo3895 a écrit:Bon, j'ai regardé l'épisode 2 de I'm Dying up Here... et j'arrête là. J'ai fini en accéléré.

C'est pas mal, oui, mais c'est assez "lourd"... c'est sombre, ça parle bas, on sent des gens qui font tout le temps la gueule (malgré le sujet !). A part le passage rigolo dans l'espèce de BigDil ricain, c'est assez somnifère.


Par contre, Atlanta... ça c'est cool !


cherche le documentaire The tragic side of comedy sur youtube (il est disponible en playlist) tu verras que le sujet est loin d'être incompatible avec le fait qu'ils fassent tous la gueule.

sinon Xuu la saison d'Unreal est dispo sur le net
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17097
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 17/07/2018 18:22

logan1973 a écrit:sinon Xuu la saison d'Unreal est dispo sur le net
Oki merci ! Plus qu'à attendre l'arrivée des sous titres, encore un peu de patience dans mon cas ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Messer » 17/07/2018 18:47

Saison 2 de Westworld terminée et je n'ai pas vraiment perçu l'intérêt de tous les fils présentés. Il y avait du bon, mais vraiment pas nécessaire (la quête de Maeve, la fille de William).
Avatar de l’utilisateur
Messer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4751
Inscription: 20/01/2005
Localisation: loin
Age: 44 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anotsu » 18/07/2018 18:27

Messer a écrit:Saison 2 de Westworld terminée et je n'ai pas vraiment perçu l'intérêt de tous les fils présentés. Il y avait du bon, mais vraiment pas nécessaire (la quête de Maeve, la fille de William).


Les fils c'est comme l'origami qui se déploie, les vies qui prennent une certaine autonomie et s'échappent du scénario prévu. Ce que voulait Ford en quelque sorte. Et puis fallait bien remplir les épisodes avant d'attaquer la S3 :D


Attaqué le premier épisode de Sharp Objects. Y a Amy Adams :love: qui campe Camille Preaker, une journaliste un peu trop cash, qui picole plus que Cersei Lannister et qui retourne dans son village natal pour enquêter sur une affaire de meurtres. Nada nuevo bajo el sol.

Une petite ville américaine, des bois, une cabane, des jeunes filles avec des chaussettes hautes qui font du patin (et en roulent quand les parents ont le dos tourné ?), des images du passé qui se mêlent au présent. J'en suis.
Avatar de l’utilisateur
Anotsu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 255
Inscription: 18/02/2018
Localisation: à côté de la plaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité