![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Vu les 8 épisodes, et je suis carrément déçu. Même si, je ne sais pas pourquoi, je m’attendais ,à ,être déçu...
Et la fin, ben..... euh, j’ai rien compris..... Je dois être con....

nexus4 a écrit:The Spy : Mini-série. Pour ceux qui ont aimé Le Bureau des Légendes ou The little drummer girl, je recommande chaudement. Espionnage, infiltration, officier de liaison, légende... tout y est, cette fois-ci entre Israël et la Syrie dans les années 60. Très bon, très bien filmé, très bien joué. Sacha Baron Cohen est méconnaissable, ça a été soulignè ici je crois.

ArvinSloane a écrit:et Project Blue Book, vous en pensez quoi ?
me suis arrété au milieu du pilote, je m'ennuyais un peu

HOCHET Gabriel a écrit:ArvinSloane a écrit:et Project Blue Book, vous en pensez quoi ?
me suis arrété au milieu du pilote, je m'ennuyais un peu
Vu les 4 premiers épisodes, et pour l’instant je trouve ça pas mal foutu....

cicerobuck a écrit:C'est quoi ton problème avec Franco en fait? Il est très beau gosse et en profite. Qu'il soit célèbre, puissant ou non ne change pas grand chose à l'affaire, contrairement à Weinstein, non? EN plus, il est plutôt bon dans cette série, non? C'est en tout cas mon avis.
Sinon je parlais de Treme pour la conclusion. The Wire, je relevais juste que dans ce dernier épisode son introduis quelques élément qui assurent un lien direct entre les deux séries, de jolis easter eggs, mais aussi une fonction accessoire de préquelle à The Deuce.

Morti a écrit:Démarrage de Treadstone, série basée sur la société qui intervient dans les Jason Bourne.
Pas mal du tout, un peu confus dans l'épisode 1 car ils mettent tout en place mais au 2, ça démarre sec...
Sinon reprise aussi de la série Jack Ryan...pas encore vu...

rennois a écrit:
Belle montée en puissance que cette saison 2 !
Beaucoup plus d'unité, montée en puissance de la lie de Gotham ( un point particulier concernant "Jerome". Belle idée de scenario qu'introduire ce personnage, qui inonde cathodiquement la ville de ses exploits malfaisants, prélude à un futur Joker qui le copiera jusque dans le mimétisme facial ).
Seule petite inquiétude : je trouve qu'on va vite en besogne concernant Bruce Wayne. On touche d'un peu trop près ce qu'il va devenir adulte. J'espère que les saisons suivantes ne feront pas oeuvre de redondance, voir de remplissage, dans son cheminement intérieur...

cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Démarrage de Treadstone, série basée sur la société qui intervient dans les Jason Bourne.
Pas mal du tout, un peu confus dans l'épisode 1 car ils mettent tout en place mais au 2, ça démarre sec...
La série Jack Ryan, c'était vraiment mauvais, mais ce Treadstone, c'est je te le concède un peu intriguant pour l'instant.

Mr Degryse a écrit:Tenté le premier épisode de la guerre des mondes version bbc. Aucun intérêt. Ennuyeux ! Je ne regarderai pas la suite

Morti a écrit:cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Démarrage de Treadstone, série basée sur la société qui intervient dans les Jason Bourne.
La série Jack Ryan, c'était vraiment mauvais, mais ce Treadstone, c'est je te le concède un peu intriguant pour l'instant.
J'avoue ne plus avoir de souvenirs de la saison 1 de Jack Ryan mais je vais tenter la 2e, déjà entièrement disponible.

Morti a écrit:rennois a écrit:
Belle montée en puissance que cette saison 2 !
Beaucoup plus d'unité, montée en puissance de la lie de Gotham ( un point particulier concernant "Jerome". Belle idée de scenario qu'introduire ce personnage, qui inonde cathodiquement la ville de ses exploits malfaisants, prélude à un futur Joker qui le copiera jusque dans le mimétisme facial ).
Seule petite inquiétude : je trouve qu'on va vite en besogne concernant Bruce Wayne. On touche d'un peu trop près ce qu'il va devenir adulte. J'espère que les saisons suivantes ne feront pas oeuvre de redondance, voir de remplissage, dans son cheminement intérieur...
Si je me souviens bien (ça date un peu), non...Bruce va évoluer même s'il se rend compte qu'il y a des choses à faire. Le futur Batman n'est pas encore là...il va devoir en baver un peu plus...![]()
Moi il y a une saison que j'ai moins aimée, c'est celle avec Fish Mooney et les évadés de Arkham...trop port nawak.
Sinon la suite et surtout la fin, ça le fait bien.
Une bonne série...

cicerobuck a écrit:Morti a écrit:cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Démarrage de Treadstone, série basée sur la société qui intervient dans les Jason Bourne.
J'avoue ne plus avoir de souvenirs de la saison 1 de Jack Ryan mais je vais tenter la 2e, déjà entièrement disponible.
es premières critiques sont catastrophiques. On parle de révisionnisme historique éhonté, de perso qui agissent plus stupidement que jamais. Mais bon, je te laisse juge de la valeur de ton temps

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités