xof 24 a écrit:Berger ouais manque une saison pour bien tout caler
Unbelievable : pas glauque Effarant par contre L histoire ne serait pas vrai celà serait dément et j'ai eu lipression de voir du Trie Detective

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

fanche a écrit:Bon premier épisode vu
ffectivement c'est tentant, l’ambiguïté de la situation est bien amenée et je n'ai pas encore envie de tabasser quelqu'un vu que c'est tout sauf manichéen comme développement. J'enchaîne le deuze avant de faire dodo en espérant que ça ne va pas trop dégénérer mais je n'y crois pas trop

Morti a écrit:Vu 2 épisodes de Years and years...la vache, ça tape dur là où ça fait mal...tellement proche de la réalité que ça fait peur car tout ça pourrait arriver si on ne fait pas gaffe.
Quand la BBC fait un truc sérieux...c'est du lourd...![]()
6 épisodes, c'est une mini-série et vous devriez regarder...si ce n'est déjà fait...

ulys a écrit:On vient de finir Unbelievable.
Très bonne série et bien réalisée. Pas de voyeurisme dans la réalisation. C'est fluide avec des personnages vrais (oui, je sais...).
Par contre pas fan de cette narration qui alterne les deux époques.[Révéler] Spoiler:Question 1 :
Il y a un 3e flic qui enquête sur une affaire similaire à celle de Marie. Celui qui appelle le premier flic du premier duo. Quid de cette victime, fait-elle partie des victimes du gars appréhendé par le deuxième duo de flic ?
Je pense que c'est le cas...me souviens plus de ce passage
Question 2 :
Pourquoi incroyable ?
Ben , tout de même... le gars qui passe au travers lors de son premier viol juste parce que des flics ne croient pas la gamine qui hélas n'est pas aidé, que les "gardiennes" ne croient pas, car elle ne réagit pas comme ELLES ont réagi (ben oui elles ont été violées) Gamine qui se verra jugé par la ville...
Incroyable par la pugnacité du duo de flics qui ne se rencontrent que parce que le mari de la première est en relation avec la seconde...
Question 3 :
Qu'est-ce qu'il y a dans le disque dur crypté ?
Ben c'est encore un truc INCROYABLE car le violeur n'a rien dévoilé et est ce qu'il a été décrypté ??? Mais on ne peux qu'imaginer le pire...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités