Je viens de comprendre que le néozélandais dans The Boys... c'est Eomer

RoryG a écrit:Vu The I-Land. C'est vraiment tout pourri... J'ai regardé jusqu'au bout parce qu'il n'y a que 7 épisodes mais c'est une perte de temps.

Morti a écrit:Il paraît qu'une seconde prequel de GOT est prévue...300 ans avant ce qu'on connaît et axé sur les ancêtres de la Khaleesi...
L'autre c'est 3000 ans avant à Westeros...
Ils ont intérêt à ne pas se planter...

cicerobuck a écrit:C'est un paradigme particulièrement anglais. Mais oui,Rome est un sommet de la TV. Spartacus un sommet du plaisir coupable

BOBetBOBETTE a écrit:cicerobuck a écrit:C'est un paradigme particulièrement anglais. Mais oui,Rome est un sommet de la TV. Spartacus un sommet du plaisir coupable
PeakyBlinders![]()

cicerobuck a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:cicerobuck a écrit:C'est un paradigme particulièrement anglais. Mais oui,Rome est un sommet de la TV. Spartacus un sommet du plaisir coupable
PeakyBlinders![]()
Peaky Blinders, c'est sympa, parfois super, parfois un peu naze. Je trouve facile 150 séries meilleures des 20 dernières années...

Mr Degryse a écrit:Y a pas scrubs! Ni Seinfeld ! si j'ai rien loupé !
Ni Rome !
Bandes de nuls
Et pour les britishs par downtown abbey ?

Oui, je venais d'y penser pour Downtown Abbey
e l'aurais pas forcément tourné dans cet ordre mais je suis d'accord à 100 avec les séries citées dans le top.

cicerobuck a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:cicerobuck a écrit:C'est un paradigme particulièrement anglais. Mais oui,Rome est un sommet de la TV. Spartacus un sommet du plaisir coupable
PeakyBlinders![]()
Peaky Blinders, c'est sympa, parfois super, parfois un peu naze. Je trouve facile 150 séries meilleures des 20 dernières années...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités