Charlus a écrit:Ils ont quoi d'autre en Exclu Hulu ? J'avais jamais entendu parler.
fanche a écrit:mais qui est constantin?
jolan a écrit:Qui fait du christianisme la religion d'empire en 325 avec le concile de Nicée
xuunam a écrit:Dans 10jours, saison 2 de MindHunter
La première saison c'était déjà le haut du panier..Elle évoquait la mise en place et création du concept même de "serialkiller" au sein du FBI à la fin des années 70, en effectuant un suivi de la personnalité des plus grands cinglés de cette période, afin de mieux les cerner, et donc d'avoir une chance accrue d'arrêter ceux encore dans la nature..
Je me souviens avoir été marqué par la performance de Cameron Britton, interprétant un "Edmund Kemper" plus vrai que nature, quelle ressemblance.. ! (le gendre idéal cet Edmund outch... )
Dans le même temps, en parallèle de la theorie, la saison 1 nous montrait également la naissance d'un futur cinglé, en pratique cette fois, et sa montée en puissance progressive dans la folie..
Très chouette série..
Olaf Le Bou a écrit:xuunam a écrit:Dans 10jours, saison 2 de MindHunter
La première saison c'était déjà le haut du panier..Elle évoquait la mise en place et création du concept même de "serialkiller" au sein du FBI à la fin des années 70, en effectuant un suivi de la personnalité des plus grands cinglés de cette période, afin de mieux les cerner, et donc d'avoir une chance accrue d'arrêter ceux encore dans la nature..
Je me souviens avoir été marqué par la performance de Cameron Britton, interprétant un "Edmund Kemper" plus vrai que nature, quelle ressemblance.. ! (le gendre idéal cet Edmund outch... )
Dans le même temps, en parallèle de la theorie, la saison 1 nous montrait également la naissance d'un futur cinglé, en pratique cette fois, et sa montée en puissance progressive dans la folie..
Très chouette série..
je connaissais point et je suis en train de mater la un, c'est vraiment vachement bien et Ed Kemper est un personnage assez incroyable. je ne sais a quel point ça reflète la réalité mais c'est étonnant son niveau de langage, il est fascinant à écouter. sacrée performance d'acteur en tous cas
Yep il assurait grave l'ancêtre faut bien dire..Le Complot a écrit:jolan a écrit:Qui fait du christianisme la religion d'empire en 325 avec le concile de Nicée
Et donna son nom à Constantinople. Restons simple.
Ha cool content que la série te plaise aussiOlaf Le Bou - Mindhunter a écrit:je connaissais point et je suis en train de mater la un, c'est vraiment vachement bien et Ed Kemper est un personnage assez incroyable. je ne sais a quel point ça reflète la réalité mais c'est étonnant son niveau de langage, il est fascinant à écouter. sacrée performance d'acteur en tous cas
Le Complot a écrit:Il avait moins de 145 Einstein ? Ca surprend, si c'est vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités