Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Izouvou » 12/01/2019 18:54

Message précédent :
Ça doit faire 2 ans que nous sommes abonnés à Netflix et nous ne sommes toujours pas venus à bout du catalogue, loin de là.
Avatar de l’utilisateur
Izouvou
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 266
Inscription: 29/07/2009
Age: 40 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 12/01/2019 19:25

Ça y’est, j’ai attaqué la saison 3 de “Peaky Blinders“, toujours aussi bon, comment ça déchire.....
Et encore, je n’en suis qu’à l’épisode 3; et c’est juste énorme.....
Je ne me souvenais pas en fait que cette série avait démarrée depuis aussi longtemps (2013 en fait), j’aurais donc une saison 4 à suivre ( [youpi] ), la 5 étant semble-t-il en tournage..... L’est pô Belle la vie ?.....
Dernière édition par HOCHET Gabriel le 12/01/2019 20:23, édité 2 fois.
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27127
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 12/01/2019 20:18

Izouvou a écrit:Ça doit faire 2 ans que nous sommes abonnés à Netflix et nous ne sommes toujours pas venus à bout du catalogue, loin de là.

Quel est ton niveau d'exigence ???
J'ai beaucoup de séries qui me laissent totalement froid.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34835
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede LeJoker » 12/01/2019 21:00

Je trouve toutes les séries en piraté gratuit sur Internet.

Du coup, est-ce que j'ai intérêt à prendre un abonnement payant Netflix ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Izouvou » 12/01/2019 21:21

xof 24 a écrit:
Izouvou a écrit:Ça doit faire 2 ans que nous sommes abonnés à Netflix et nous ne sommes toujours pas venus à bout du catalogue, loin de là.

Quel est ton niveau d'exigence ???
J'ai beaucoup de séries qui me laissent totalement froid.


Ah mais moi aussi ! Game of Thrones, The Walking Dead, Gotham, Downton Abbey (sauf les 2 premières saisons), ... me laissent totalement froide par exemple (pour citer des séries auxquelles il est souvent fait référence ici).

Nous avons pour objectif de regarder toutes les séries Star Trek, ce qui a de quoi occuper.

Nous avons regardé toutes les séries dérivées Marvel (même si pour ma part je me serais bien arrêtée aux saisons 1 pour la plupart, mais Monsieur voulait quand même les regarder, donc j'ai suivi d'un oeil distrait), ce qui représente un bon volume d'épisodes.

Nous sommes aussi clients des séries animées pour adultes comme Bojack Horseman, Archer et Rick & Morty, qui nous ont occupées un petit moment (sauf Rick & Morty que nous avons bingé car la série n'allait plus être dans le catalogue).

Outre les Star Trek où il nous reste pas mal de stock, il nous reste Narcos, Love, Master of None (et quelques autres qui ne me viennent pas en tête) à découvrir, les séries en cours (Better call Saul, Black Mirror, The OA, the Americans, ...) et quelques films et documentaires que nous souhaitons voir ou revoir.

Nous avons aussi Amazon Prime où il nous reste quelques trucs à découvrir et quelques séries en cours aussi.

Depuis que nous sommes abonnés à ces 2 plateformes, nous ne téléchargeons quasi plus rien et occupons sans problème nos soirées.
Avatar de l’utilisateur
Izouvou
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 266
Inscription: 29/07/2009
Age: 40 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede rennois » 12/01/2019 21:41

ça me fait frois dans le dos, ce listing :?
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede rennois » 12/01/2019 21:47

LeJoker a écrit:Je trouve toutes les séries en piraté gratuit sur Internet.

Du coup, est-ce que j'ai intérêt à prendre un abonnement payant Netflix ?


Comme tout le monde, somme toute :D

J'ai tous les blu-ray gratuits, comme personne, ce qui donne 2 ans de retard à tout, mais pas de problème, foncièrement :D

ça n'intéresse personne, donc laisse leur choix aux gens selon leurs aspirations, envies, possibilités :)
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede cicerobuck » 12/01/2019 22:31

" il nous reste Narcos, Love, Master of None (et quelques autres qui ne me viennent pas en tête) à découvrir, les séries en cours (Better call Saul, Black Mirror, The OA, the Americans, ...) et quelques films et documentaires que nous souhaitons voir ou revoir."

- Narcos, comme ont disais plus haut, ça prend maturité à partir de la saison 3, vraiment excellente
- Love, les deux premières saisons sont franchement excellentes, mais la 3 est une véritable catastrophe, particulièrement antipathique.
- Master Of None, c'est génial de bout en bout.

Je te conseillerais du coup aussi You're The Worst dans le genre comédie sentimentale barrée, mais avec du fond.

Sinon je viens de m'enchainer la saison 2 de Future Man, et c'est toujours la série la plus nawak du PAA, dans la catégorie on à quand même un peu de sous.
Les acteurs sont toujours géniaux, et le scenario part encore plus dans la folie si c'est possible (un mélange de Terminator, Retour Vers Le Futur à la sauce Seth Rogen. Ça enchaine les idées à un rythme infernal, les blagues hénaurmes, et le final fai tout basculé dans une promesse encore plus folle. Alors on sent que le climat politique US à un peu influencé le scénar, mais ça reste prériphérique..
Le début de la nouvelle saison de You're The Worst fait d'ailleurs étonnamment écho à cet univers 80ies SF pop culture, de manière bien folle.

Et sur des conseils online, je tente Patriot et StartUp...
Un épisode de chaque et je pense persévérer n peu.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3287
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede ask » 12/01/2019 22:47

Dans le genre SF, j'ai vraiment bien aimé Altered Carbon sur Netflix. Un peu barré, juste ce qu'il faut.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Blog : >https://leslubieslunaires.wordpress.com/<
Avatar de l’utilisateur
ask
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 536
Inscription: 10/09/2006
Localisation: Orvault (dpt 44)
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Blackfrag » 12/01/2019 23:01

J'attends la saison 3 de la servante écarlate ( The Handmaid's Tale) en Avril c'est long ....
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8399
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 12/01/2019 23:19

LeJoker a écrit:Je trouve toutes les séries en piraté gratuit sur Internet.

Du coup, est-ce que j'ai intérêt à prendre un abonnement payant Netflix ?

Moi je me suis clairement senti coupable vis à vis de Ash vs the Evil Dead.

Bruce Campbell a bien expliqué que c'est le piratage qui avait coulé la série et qui expliquait qu'il n'y aurait pas de saison 4.

Du coup j'ai acheté les DVD parce que je me sens redevable à ceux qui ont fait cette série.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 13/01/2019 01:46

C'est la désaffection du public pour la série qui est la cause de l'annulation.
Quand le piratage va pour une série elle est assurée de durer,
il suffit de voir le classement annuel des séries les plus piratées et leur devenir... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24320
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 13/01/2019 07:29

Campbell, il a dit qu'il n'y aurait pas de saison 4, ni de film, parce qu'il se sentait trop vieux pour le film, et qu'il était content d'y voir laissé, sur la série, qu'un tendon et un orteil. Mais il a surtout dit qu'il n'était pas contre un retour de Ash ou de sa descendance...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 13/01/2019 14:00

Brian Addav a écrit:Campbell, il a dit qu'il n'y aurait pas de saison 4, ni de film, parce qu'il se sentait trop vieux pour le film, et qu'il était content d'y voir laissé, sur la série, qu'un tendon et un orteil. Mais il a surtout dit qu'il n'était pas contre un retour de Ash ou de sa descendance...

Comment pourrait-il y avoir un retour de Ash sans saison 4 ni film ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Pomponazzo » 13/01/2019 17:20

LeJoker a écrit:Je trouve toutes les séries en piraté gratuit sur Internet.

Du coup, est-ce que j'ai intérêt à prendre un abonnement payant Netflix ?

Et moi je suis branché, à son insu, sur le WiFi de mon voisin qui a la fibre.

Je me demande s'il serait plus intéressant pour moi de m'abonner à internet chez Orange ? :bave:
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 13/01/2019 18:21

Coldo3895 a écrit:
Brian Addav a écrit:Campbell, il a dit qu'il n'y aurait pas de saison 4, ni de film, parce qu'il se sentait trop vieux pour le film, et qu'il était content d'y voir laissé, sur la série, qu'un tendon et un orteil. Mais il a surtout dit qu'il n'était pas contre un retour de Ash ou de sa descendance...

Comment pourrait-il y avoir un retour de Ash sans saison 4 ni film ?


Il a clairement dit dans plusieurs interviews qu'il n'était pas contre que q1 reprenne le rôle à sa place, ou qu'on parte sur un/une "héritier" de Ash.
Donc tout est ouvert. Faut juste trouver du fric, des producteurs, etc... et du temps.
Là, Bruce, il prend des vacances, il va reprendre l'émission avec les mecs qui ont des "talents" bizarres. J'ai oublié le nom.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 14/01/2019 19:38

Je suis sur la saison 2 de “Babylon Berlin“, aussi bien que la saison 1..... :ok: :ok:

Preacher“ saison 3, c’est quand même vachement barré....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27127
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede rennois » 14/01/2019 21:18

Image

Je dois avouer que j'en suis au point ou seul l'esprit de collectionnite, et ses steelbooks, continue de m'animer avec cette série...

Beaucoup d'artifices d'"animation" des personnages ne me traverse plus, ils sont allés trop loin dans la série de "poseurs".
Voir les bonus du blu-ray m'a certes fait voir certaines scènes sous une perspective plus engageante. Mais il est temps de passer son chemin, ce que madame ne veut pas entendre tant que la série dure [:bdgest]
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Mr Degryse » 15/01/2019 12:54

Hippocrate

Réussi d'un point de vue direction d'acteurs. la réalisation est pas trop mal et c'est assez addictif dans le genre fictionnel

Oui car je ne sais pas qui a vendu cela comme une série réaliste sur le milieu hospitalier mais si on s'arrête là Urgences est un chef d’œuvre de réalisme aussi.

Et cela dès le départ. Sur l'idée du script. Des internes sont livrés à eux mêmes car les titulaires sont mis en quarantaine à cause d'une maladie infectieuse. Bon déjà, pourquoi il ' y a que les médecins mis en quarantaine mais aucun soignant (les infirmier(e)s, aides soignant(e)s eux doivent être immunisés.
L’hôpital a aussi bien changé car lors de mes stages, un interne ne pouvait rien faire sans tout faire contre signer. on ne laisse jamais un service sans médecin titulaire référent. Au pire, le chef de service du dessus fait double emploi mais bon.
Je n'oublie pas aussi un service en sous sous effectif donc les 3 internes disparaissent du service pour rester aux chevets d'une collègue :roll:

J'oublie aussi les trucs très série télé et balisés du genre (
[Révéler] Spoiler:
médecin avec une maladie cardiaque

). l'interne la plus intello est obligatoirement une pete sec mais aussi en fait une complétement débile qui continue à bosser malgré un arrêt.

Et bien entendu, le truc hyper énervant : le médecin le plus poly compétent, sympa, intègre est bien entendu un médecin étranger ( Pourquoi pas?) mais
[Révéler] Spoiler:
aussi non diplômé et exerçant illégalement la médecine

:roll:

On oublie aussi la description archi caricaturale de la directrice d’hôpital, la scène risible des internes cherchant durant 3 plombes des dentiers dans des poubelles ( en blouse qu'ils gardent après bien entendu) etc.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10683
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 15/01/2019 13:24

Donc c'est sympa et on peut y aller ou on oublie.. on sait plus trop à te lire.. :)

Sinon True Detective S03 ca y est c'est parti, il parait que mon crémier aurait déjà les deux premiers sodes en stock HA !
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 15/01/2019 13:30

Le genre série réaliste n'existe pas... ;)
Fichiers joints
séries en tous genres.jpg
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24320
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités