Bon après
Scarpetta, j'ai fini
Furies...
C'est quand même étonnant pour une série française et Marina Foïs

...qui a eu la bonne idée d'aller lui proposer ce rôle ?
OK c'est violent mais l'histoire est prenante et ça bouge...saison 3 indispensable vu la fin de la saison 2...
J'ai aussi fini
Cross...
Bon j'ai trouvé ça un peu long et très décousu mais en gros, ça passe malgré les gros clichés habituels.
Le casting est correct mais pas exceptionnel je trouve.
Saison 3 pas indispensable pour moi.
Sinon j'ai démarré la saison 2 de
Daredevil : Born again...
Ah le plaisir de retrouver Vincent d'Onofrio en Caïd, toujours aussi énorme, dans tous les sens du terme...quelle présence, ce gars.
Ca s'annonce chaud pour cette saison...le maire (d'Onofrio) a créé une milice anti-justiciers (bonjour ICE...

) et Darevil s'en prend plein la tête...suite à l'écran...
Suite aussi de
Monarch, série fantastique (pour le genre) avec monstres, groupe privé, gros c... et des personnages venus du passé dans un contexte familial.
Bon faut aimer le genre mais c'est sympa sans rien révolutionner...pour amateurs...
Et hier démarrage de
Young Sherlock juste pour voir...et bien c'est pas mal du tout, de l'humour, des personnages mythiques mais dans leur jeunesse et un scénario qui met tout ça en valeur...
Je continue...
Et enfin j'avoue avoir moins de plaisir avec la dernière saison de
Outlander.
Déjà la saison précédente m'a bloqué à mi-chemin et là, j'ai perdu l'enthousiasme.
La partie américaine est trop longue, ils auraient dû revenir en Ecosse depuis un moment. Et le côté fantastique du changement d'époque ne joue plus, c'est devenu la chronique familiale d'un groupe d'Ecossais transporté en Amérique dans une période agitée...plus grand chose à voir avec le début...
Vu que c'est la fin de la série, je me forcerai à regarder mais sans plaisir excessif.