silverfab a écrit:Je parlais de rythme en effet et pas de compréhension car en effet de ce coté là c'est relativement simple (et pas folichon pour le moment).
Là où je suis un peu circonspect c'est sur le fait que, si j'ai bien compris, la série est supposée se passer avant le premier film mais que coté "technologies" elle fait beaucoup plus avancée, que ce soit du coté des androïdes comme des connaissance/découvertes de créatures.
Bon peut être que l'on aura de plus amples explications après.
Thierry_2 a écrit:
minisérie en 4 épisodes sur un scandale environnemental en Ecosse: la ville de Corby fait face à un nombre anormal de naissances "anormales".
cicerobuck a écrit:Alors là, pas du tout d'accord. Romulus c'était vraiment un produit hyper générique, une sorte de compile best off pour les ados. Là il y a franchement de la matière [...] Donc je trouve que vous cherchez vraiment la petite bête...
Thierry_2 a écrit:Toxic Town : minisérie en 4 épisodes sur un scandale environnemental en Ecosse: la ville de Corby fait face à un nombre anormal de naissances "anormales". Quelques mères prennent conscience de la situation et tente d'obtenir des réponses. En gros, c'est un peu comme si Erin Brokovich avait été réalisé par Ken Loach. Mais le scénario est bien construit et l'interprétation de haute tenue. Il y a aussi un petit jeu de trombinoscope pour se rappeler où on a déjà vu les membres du casting. Pour Robert Carlyle et Rory Kinnear, c'est facile. Mais il y a aussi des rescapés de Game of Thornes, Broadchurch/Doctor Who, Sex Education, Bridgerton ou encore Downtown Abbey.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités