han_solo a écrit:Après tout le battage médiatique autour de Peacemaker, j'ai tenté la série.
Vu péniblement le 1er épisode... Je vais m'arrêter là

BOBetBOBETTE a écrit:Bon, voici ce que j'ai vu ces dernières semaines:
SAISON 2 et FINALE de SQUIDGAME: il va de sit que la saison 1 était très bonne et très rafraichissante. La saison 2 commençait pas mal non plus, de nouveaux défis, de nouveaux perso. Par contre, la partie de de cette saison est somme toute assez en dessous des autres. C'est bien que ça finisse mais sans doute une version US édulrorée ?![]()
TAPIE: Pas mal du tout et bonne prestation de l'acteur, LarentLaffite. Pas long, bien ramassé, un bon gros magouilleur. mais attachant. Ça se laisse bien voir.
Document - LE PETIT GREGORY: Mais quel nid de guêpes, quelle histoire. Je la suivais de loin mais je comprends pourquoi: une chatte n'y retrouverait pas ses petits! Jalousie malsaine, mensonges, photographes sans scrupules, Juge incompétent, ... Bref, ce docu aide à s'y retrouver qq peu.
PeakyBlinders: iL me restait la saison finale à voir depuis longtemps. C'est fait. Elle est aussi un peu en deçà des autres. Peut-être paracerque j'avais vu la saison antérieure il y a longtemps ? Certes, ça reste une excellente série mais je la trouve un peu décousue ici.
GHOST: saison 3. Version US. Que c'est bon, marrant, léger, parfait pour se divertir !
The Cleaning Lady: Saison finale (4). UN peu décevante aussi. Pourtant la série a le mérite d'être connue. Une femme d'ouvrage philippine, malgré elle, côtoie des narco trafiquants! Cette saison, manquait qqchose ou de qqun. Mais je l'ai découvert au cours de la saison. Je ne le savais pas (je ne le dirai pas ici). Ceci a un peu débalancé la fin de cette série. Mais bonne qd même.
NARCOS: Quelle série EXCEPTIONNELLE. Tout y est. L'histoire romancée du Cartel de Medellin et de celui de Cali. Vengeance, torture, bombe, attentat, ... Bref, on reste scotché dans notre fauteuil. (Je vais commencer la saison NARCOS-MEXIQUE sur ChapiChapo!).
Voici un passage remarquable où un des ches du cartel de Cali danse lascivement avec un homme. Personne ne dit rien. La musique est remarquable!

toine74 a écrit:Pas seulement en France, peu importe où ils débarquent, les ricains sont les boss !![]()

.![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

toine74 a écrit:Pas seulement en France, peu importe où ils débarquent, les ricains sont les boss !![]()
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

nexus4 a écrit:Pour l'épisode en France, l'autorité de la CIA sur les keufs, ça m'a un peu fait marrer. Faut vraiment être américain pour imaginer une seconde que ca se passe comme ça.Mais c'est une série espionnage/action bien sympa.

cicerobuck a écrit:D'où tiens tu ça (centenaire voir millénaire, et les xenomorphes une race très récente)?

e m a écrit:cicerobuck a écrit:D'où tiens tu ça (centenaire voir millénaire, et les xenomorphes une race très récente)?
Alien Covenant ?...[Révéler] Spoiler:où l'androïde interprété par M.Fassbender créé les xenomorphe

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité