Thierry_2 a écrit:Batman888 a écrit:J' ai regardé récemment

:
- Elsebeth : A New-York, Elsebeth Taccioni, une ancienne avocate de la défense, rejoint le NYPD et devient rapidement dans les faits, enquêtrice, à la manière d' un personnage d' un roman d' Agatha Christie. C' est une sorte de Colombo au féminin, à la fois fine observatrice et un peu manipulatrice également. Sympathique et intéressant.
J'ai essayé, mais j'ai renoncé
au départ, cest un personnage secondaire de The good wife/the good fight
elle y était très bien, son excentricité s'intégrant bien au ton général de la série
mais j'ai trouvé qu'en faire un personnage principal la rendait plus irritante qu'autre chose
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
Bah c'est surtout que dans Good Wife/Good Fight, l'inter-connectivité sérielle et les dialogues sont vraiment jouissif. Là, on a droit au crime de la semaine, avec une plotline sous jacente particulièrement artificielle, et puiswqu'on sait déjà qu'Elzbeth est plus forte que tout le monde, tout tombe à plat, et il n'y à pas d'empathie pour les personnages.
J'ai aussi abandonné au bout de -34 épisode, malgré que je suis fan hardcore du couple King, créateurs de la série..
Dans un genre très similaire, mais plus Columbo, je te conseille vivement Poker Face, avec Natasha Lyonne, dont la seconde saison est en cours, et vraiment fun, avec un réalisation ambitieuse, et des guests assez dingues. Une tuerie selon moi, et. c'était pas gagné..