Episode 4, tout l'épisode dans la montagne. Y a 20mn de trop.

Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Severance[Révéler] Spoiler:Houla, les bergers, la montagne
Ça vire Lost avec des trucs et des machins.
Ils vont me perdre.
j'ai trouvé les épisodes 7-8 particulièrement chiants ...
le 9 a enfin évolué un peu mais bon, la saison 2, ça avance pas, ils balancent des trucs en vrac dont les 3/4 ont pas d’intérêt, ...

nexus4 a écrit:La première saison est top.

toque a écrit:nexus4 a écrit:La première saison est top.
Fini hier.
Le dernier épisode est incroyable !

superscream a écrit:Nouvelle série de J.J. Abrams

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

BOBetBOBETTE a écrit:Saison 5 de Yellowstone.
Beth, commence sérieusement à m'énerver avec son acharnement sur Jamie...
Ça devient lourd de lourd!
Snon, toujours aussi bon!

kobaia a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Saison 5 de Yellowstone.
Beth, commence sérieusement à m'énerver avec son acharnement sur Jamie...
Ça devient lourd de lourd!
Snon, toujours aussi bon!
Elle m'a gavée sur ce sujet depuis l'épisode 1 de la saison 1, c'est probablement le personnage le plus mal écrit que je connaisse.
Il y a aussi le manque d'émancipation de Monica, qui est instit, puis prend du galon, puis soudain, plouf, devient une épouse dévouée qui n'a pas d'autre but que s'occuper de son fils et son mari.
Je vais pas parler de la gouverneur/sénatrice, de la militante écolo ou des barrel racers, c'est du grand n'importe quoi les personnages féminins dans cette série.

cicerobuck a écrit:La morale de l'histoire est aussi de ne compter que sur soit même, de faire la loi soit même, que tout le monde veut choper ce qui t'appartient, et promeut une vision ultra patriarcale de la société. C'est distrayant, mais c'est aussi de la grosse grosse merde, idéologiquement.

Brian Addav a écrit:Reacher, avant dernier épisode de la saison 3![]()
Faut prévenir les gars...[Révéler] Spoiler:pas un mort, pas un coup de feu, pas une baston, des bisous des sentiments...
j'étais pas prêt vu les 6 épisodes précédents... ils ont eu un pb de quotas ou quoi ?

Bolt a écrit:T'es traumatisé par Alias, avoue.

superscream a écrit:Nouvelle série de J.J. Abrams

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités