Anianka a écrit:Silo la saison 2 est vraiment pas terrible, surtout les 3 premiers. Les suivants s'arrangent un tout petit peu mais c'est pas glorieux surtout toute la partie avec Juliette Nichols et Solo qui n'avance (et n'apporte) absolument rien, à la limite ça aurait été mieux qu'ils en parlent pas du tout et donc qu'on ne sache pas.
Ca decolle toujours à peine plus à l'episode 7 ... pour ma part j'ai fini la saison 1 de "Joan" et j'ai trouvé cette série vraiment très sympathique sur ce braquage de bijoux (tiré d'une histoire vraie) la fin laisse une belle voie à une saison 2
Je continue de voir Landman qui est toujours bien excellent (ep 07) et après une fin excellente de Yellowstone je me suis laissé tenter par la serie" Lioness" qui parait sympa pour l'instant (du coup je rattrape la saison 1). J'ai également regardé toute la saison 2 de Squid game et je suis déçu également ,je rejoinds les avis lu plus bas ; rien de nouveau on à vraiment l'impression de revoir la saison 1; pas vraiment d'innovations dans le script pour le coup .En attente de la saison 3 de "the cleaner" en français aussi , ca ne devrait plus trop tarder je pense.

Une des meilleures séries de la décennie. De la SF au quotiden, avec juste un concept assez dingue.