toine74 a écrit:
Pour les amateurs de curiosité : Nautilus (France 2, mais c'est anglais). Trèèèèès vaguement basé sur Jules Vernes, c'est un drôle d'objet confus, mal fichus et au scénario indescriptible. Acteurs qui surjouent en permanence, suspens en carton, FX à la ramasse et réalisation à la voilà comme je te pousse. Par moments, on dirait un film Disney des années 50 tant c'est nunuche, dans le même temps, c'est woke à 100%. (je regarde ça avec mon fils qui aime bien le sous-marin)

Mirdhynn a écrit:cicerobuck a écrit:Ah la la... Ça va être intéressant quand dans quelques années, on va voir tout un tas de retournement de veste sur la fin de GOT ^^
Je pense pas. En tout cas pour moi. trop d'occasions ratées dans ce final insipide.

ptifrise a écrit:corbulon a écrit:Tiens j’ai commencé Franklin sur la pomme, je n’en attendais pas grand chose et je suis agréablement surpris. Déjà rien que parce que ça va de nouveau énerver les antiwokes (donc les gens qui sont pour le racisme, le sexisme et autres formes d’oppression), rien que la séquence avec la Chevalière d’Eon, et puis ça m’a aussi un peu rappeler Jefferson à Paris. Et détail technique choisissez plutôt la version française sans sous-titres, car oui dans cette série on parle principalement français vu que l’action se passe en France.
Je ne comprends pas trop tes commentaires (ça on a l'habitude) mais en effet c'est une bonne série.

Julien Despreux a écrit:...
L'idée était sans doute intéressante au départ de faire un prequel sur les origines du Capitaine Nemo, mais il y a une telle profusion de personnages caractérisés et de pistes scénaristiques diversifiées, sans compter la bande-annonce dévoilée pour la suite demain soir ...
.
Mirdhynn a écrit:Ah merde ! Je m'étais dit "tiens un truc qui pourrait être sympa à regarder avec les enfants".
Bon bah tant pis...

Mirdhynn a écrit:
Les critiques scénaristiques passent et disparaissent. Mais pour moi :[Révéler] Spoiler:Les marcheurs blancs, la plus grande menace, qui est expédiée vite fait

Mirdhynn a écrit:xof 24 a écrit:Tu a vu/lu/entendu la Guerre des Mondes ??? Quand tu vois/lis/entends la fin , tu pourrais presque te dire que c'est un peu court , jeune homme...oups je m'égare
La fin de la guerre des Mondes, ça se tient. Et en plus c'est assez inattendu pour qu'il y ait un certain plaisir à apprendre comment les envahisseurs sont "vaincus"

Morti a écrit:Mirdhynn a écrit:Ah merde ! Je m'étais dit "tiens un truc qui pourrait être sympa à regarder avec les enfants".
Bon bah tant pis...
Ben non, c'est un bon Disney à regarder avec les enfant, c'est du pur divertissement et un retour en arrière vers l'enfant qu'on a été.
Effectivement le casting est limite (je ne connais personne à part Thierry Frémond), ça surjoue, les FX sont corrects mais on a fait beaucoup mieux dans le genre, l'histoire se traîne, on perd des personnages importants et el rythme ne convient pas.
Mais ça, les gosses s'en fichent je suppose donc pour le fun, why not ?
Et puis je suis en panne de séries donc je suis l'affaire...

et je me régal bien !
très divertissant cette histoire de section de femmes policières à Mexico dans les années 70, apparemment tiré d'une histoire vraie. 
Mirdhynn a écrit:Bon, j'ai une fille de tout juste 8 ans donc les personnages torturés et l'histoire qui se traine ça risque de ne pas passer.
Peut être un peu plus tard en replay...

e m a écrit:Vu Dark Matter (Apple TV)...
Un prof de physique est agressé au retour d'une soirée. Il se réveille dans un endroit inconnu, où il ne connait personne alors que toutes les personnes autour de lui le connaissent. Il rentre chez lui, sa femme et son fils ne sont pas là, par contre s'y trouve une femme qu'il ne connait pas mais qui prétend vivre avec lui depuis un an.[Révéler] Spoiler:Gros spoile pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe :
Le mec qui l'a agressé est la version de lui-même, venu d'un univers parallèle pour lui piquer sa vie de famille.
C'est un peu glauque, avec une atmosphère angoissante (grâce à la musique) dans les premiers épisodes. Ça l'est moins dans les derniers.
Il y a une petit réflexion sur les choix qu'on fait et qui conditionnent notre vie. Quelques scènes avec un peu d'action.
C'est plutôt pas mal, je me suis enfilé les huit épisodes sans jamais m'ennuyer.
La saison se suffit à elle-même, avec une vraie conclusion. Sans pour autant fermer la porte à une éventuelle suite.
Un truc qui ne m'a pas vraiment convaincu :[Révéler] Spoiler:les fin avec tous les doubles qui débarquent. Si j'ai bien compris le truc, c'est qu'à chaque choix dans la boîte, un nouvel univers s'est créé. Je trouve ça foireux comme concept.
Des choix on en fait à chaque instant, à chaque seconde :
le mec met bouge son pied : c'est un choix. Il aurait pu ne pas le bouger, où le placer ailleurs. Ou encore ailleurs. Il aurait pu se gratter les fesses en même temps, où mettre sa main dans la poche. Etc...
Il y a une infinité de choix possibles à chaque instant. À partir de là ce n'est par une centaine de doubles, mais des milliers de milliards qui devraient débarquer. Sans parler de la fille. Ses choix devraient aussi avoir une influence.
C'est bancal, c'est un peu dommage

nexus4 a écrit:Boat Story (C+ : Bien sympa, de la comédie mafieuse un peu trash comme savent le faire les anglais. Un peu d'Utopia (la réal en moins), un peu de Guy Richie (la réal en plus). Ca part un peu foutraque, ca dézingue à tout va, et ils ont rien à foutre des voitures. Deux qui arrivent, une qui part, une autre laissée sur place, les couleurs, les marques, je suis nul en voitures mais j'ai l'impression que le compte n'y est pas.![]()
Sans parler du fameux cliché "je sors du taxi sans payer, pourquoi pas.".

e m a écrit:Vu Dark Matter (Apple TV)...
Un truc qui ne m'a pas vraiment convaincu :[Révéler] Spoiler:les fin avec tous les doubles qui débarquent. Si j'ai bien compris le truc, c'est qu'à chaque choix dans la boîte, un nouvel univers s'est créé. Je trouve ça foireux comme concept.
Des choix on en fait à chaque instant, à chaque seconde :
le mec met bouge son pied : c'est un choix. Il aurait pu ne pas le bouger, où le placer ailleurs. Ou encore ailleurs. Il aurait pu se gratter les fesses en même temps, où mettre sa main dans la poche. Etc...
Il y a une infinité de choix possibles à chaque instant. À partir de là ce n'est par une centaine de doubles, mais des milliers de milliards qui devraient débarquer. Sans parler de la fille. Ses choix devraient aussi avoir une influence.
C'est bancal, c'est un peu dommage
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités