Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Mr Degryse » 14/12/2012 15:29

Message précédent :
vous devez pas connaître grand chose au monde de la justice pour dire " crédibilité sans faille pour engrenages".

C'est moins médiocre que d'habitude à ce niveau mais quand même :

un magistrat qui devient avocat : MOUhahha tous les magistrats de France en rigolent encore.

Un flic qui se prend une balle dans la tête et qui reprend le boulot comme si de rien n'était et sans suivi psy. Crédible???

Sinon j'aime,beaucoup cette série mais c'est pas the wire non plus.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10656
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede MacCabbe » 14/12/2012 15:29

Ce que je veux surtout dire, c'est que je pense que tu t'es un peu gâché un truc vraiment très chouette... Pis que, en toute amitié, je trouve ça dommage.

ça n'est pas une série parfaite, elle a quelques défauts, mais ça reste une expérience vraiment formidable...
Avatar de l’utilisateur
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4592
Inscription: 05/08/2008
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede HOCHET Gabriel » 14/12/2012 15:37

MacCabbe a écrit:Ce que je veux surtout dire, c'est que je pense que tu t'es un peu gâché un truc vraiment très chouette... Pis que, en toute amitié, je trouve ça dommage.

ça n'est pas une série parfaite, elle a quelques défauts, mais ça reste une expérience vraiment formidable...

Quand je n’ai pu résister à cette stupide attaque à la Nivelle, je me suis dit : "T’aurais du écouter le MacCabbe....”
C’est over bien fait pour ma gueule. Je l’frai pu... Et pis je reprendrai tout depuis le début.
(surtout que j’ai - presque - tout chouré sur le Net depuis le début, mais ça me faisait chier de ne pas le, voir sur big écran...)

En plus, pas facile de comprendre que CSat à la demande le propose depuis quelques jours uniquement depuis le début de la saison 2.... :shock: )
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27057
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Morti » 14/12/2012 17:25

Olaf Le Bou a écrit:démarré hier timidement la nouvelle série des pilliers de la terre ...


un premier épisode pas loin d'être calamiteux, le deuxième relance un poil l'intérêt, mais pfffiou, le script n'est vraiment qu'une resucée de la première saison. Rigoureusement les mêmes ressorts dramatiques, c'est fou un tel manque de renouvellement. Bon, pis les persos sont vachement moins charismatiques que ceux de la première fournée. A part la mignone petite saxonne, là, sinon c'est plan-plan au possible. Mouaif...


Ouaip j'ai calé après 2 épisodes...rien à voir avec la première série que j'avais beaucoup aimée.
Les acteurs sont un ton en-dessous (Ian McShane :respect: et le rouquin étaient très bons), ici ça reste mou du genou.
Par contre comme pour les Borgia où j'étais sidéré de voir Michel Muller en roi de France, ici c'est Aure Atika...comment est-elle arrivée là-dedans ? :shock:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20956
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede MacCabbe » 14/12/2012 17:27

Sans vulgarité aucune, je pense qu'elle avale. Sinon, je ne vois pas... :violon:
Avatar de l’utilisateur
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4592
Inscription: 05/08/2008
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede HOCHET Gabriel » 14/12/2012 17:56

MacCabbe a écrit:Sans vulgarité aucune, je pense qu'elle avale. Sinon, je ne vois pas... :violon:

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Sans contest.... Plus 272 000 points au Universal Ranking des Rrhôôsalauds... :respect: :respect:

Quand je l’ai vu, hier, se faire.... je me suis dit la même chose... [:kusanagui:6]

Nous ne somme que d’immondes porcs, tous comptes faits....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27057
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede johnkalak » 17/12/2012 15:02

Tout dernier épisode de Dexter vu à l'instant :respect: :respect:
Cette dernière saison rattrape très largement le coup de mou des 2 précédentes :ok:
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede ulys » 17/12/2012 15:51

La 5e était plutôt pas mal.
Pour la 6 je t'accorde le coup de mou sans problème.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede D H T » 17/12/2012 18:10

Retour sur Alias (2001-2006)

Si Milo Rambaldi, personnage type de l'humaniste renaissant, représenté dans ses travers les plus dissuasifs, ceux d'un vieux fou mort en prison, avait prévu les souffrances et les atrocités occasionnées par la mise en oeuvre de sa prophétie, une arme de destruction massive au service d'une poignée d'oligarques ligués contre le reste de l'humanité, le portrait qu'il laisse de lui au terme des siècles de son histoire ne plaide pas en sa faveur, et ce même s'il avait désigné l'élue en Sydney Bristow, héroïne de la série de fiction "Alias". Car le plus simple et le plus sage eût consisté à s'abstenir de susciter les convoitises. Un homme vertueux n'enseigne pas l'usage du feu à des pyromanes.

Connaissant le goût maladif des humains pour le pouvoir, il savait, en pronostiqueur capable d'envisager les moindres variables, tout le mal qui découlerait de son plan. L'intérêt d'interpréter le scénario d'"Alias" en commençant par Rambaldi revient à montrer une toile de fond. Outre le fait qu'il représente l'élément le plus ancien, le fil rouge de l'histoire, il focalise sur son architecture verbale et technologique toute l'attention des autres protagonistes, rouages d'un scénario eux-mêmes attachés à décrypter un autre scénario chronologiquement antérieur avec lequel ils interagissent, mise en abyme où se joue le drame de leur liberté en prise avec le destin. La malhonnêteté du vieillard réside dans son double statut de juge et de parti, de marionnettiste cruel dont chacun aurait préféré se passer.

Contrairement aux agents de la CIA et à leurs adversaires engagés dans une course perpétuelle aux quatre coins du monde, signes d'une Amérique mondialisée qui semble s'affoler autant qu'elle triomphe, Rambaldi apparaît comme le point géométrique à la fois le plus statique et le plus fuyant: statique car localisé au coeur d'une Italie résolument culturelle, patrimoine mis à mal par un nouveau continent en quête de racines et, pour ce motif, objet d'une mystérieuse facétie; fuyant car perdu aux confins d'un chemin tortueux, dont le tracé se devine entre les lignes d'une carte brouillée. Que l'Horizon se révèle comme la dernière pièce de la machine infernale n'a pas davantage de rapports avec le hasard. Il n'y a rien de plus difficile à rattraper, sauf le passé.

Avant Rambaldi, seule l'humanité ambivalente nourrit le terreau étrange de toutes les intrigues à venir, entre la bienveillance et le machiavélisme, le réconfort d'une vie paisible menacée par le malheur de ceux qui en veulent toujours plus. Le savant sorcier, ni bon ni mauvais, incarne le potentiel offert à ses descendants et successeurs, la nécessité pour eux de choisir entre le bien et le mal. Même les plus sceptiques gardent la chance d'avoir un jour le dernier mot. Les progrès en médecine et en génétique, tout comme la course à l'armement, ne doivent rien aux ruminations ancestrales d'un illustre inconnu. La rationalité, dans sa force comme dans sa faiblesse, suffit à expliquer les développements de la recherche, de la science et de la technique, la rationalité ainsi que la chance, les accidents de parcours, les causes difficiles à définir. Quant au décryptage, il n'avance jamais qu'à travers le prisme de schémas de compréhension acquis, sans quoi le message n'aurait aucun sens.

Le lecteur ne lit que dans les limites de ses capacités. Plus il se projette, plus son désir oriente l'interprétation. Et plus il dispose de moyens, ceux des grandes fortunes, des meilleurs laboratoires et des gouvernements corrompus, plus la réalisation prend le pas sur le projet, la pratique sur la théorie. Il n'y a qu'une ligne à franchir, de là à se convaincre de son statut d'homme de foi éperdu, Arvin Sloane, ou de femme opportuniste qui, à force de ne croire en rien, finit par croire n'importe quoi pour atteindre ses objectifs inavouables, Irina Derevko. L'amant déchu et la mère indigne se partagent ainsi la toile de fond secondaire, completée par la figure du père embarassé, Jack Bristow, à ce niveau l'allié par excellence de sa fille. La troisième toile de fond principale reviendra à Michael Vaughn, dont Sydney apprendra tardivement le caractère programmé de leur rencontre ainsi que les activités sous-marines contre Prophète 5, l'ultime Alliance.

S'ajoutent, selon une logique combinatoire, les complications d'ordre historique (Guerre Froide; après-Guerre Froide), institutionnel (SD-6, organisation dissidente camouflée en branche secrète de la CIA; APO, branche secrète de la CIA reconvertie en organisation dissidente pour lutter contre la corruption au sein des services), professionnel (le milieu universitaire; la fausse banque servant de couverture), familial (trois soeurs Derevko; deux soeurs Bristow), biologique (Sydney morte pour renaître; Anna Espinosa reconvertie en clone de Sydney), filial (finalement Arvin aime moins sa fille Nadia Santos qu'il ne se passionne pour l'oeuvre de Rambaldi; seul le pouvoir intéresse Irina, mais elle trahit des signes d'attachement à ses filles), amoureux (Danny Hecht et Sydney; Michael Vaughn et Lauren Reed), amical (Francie Calfo; Will Tippin), complémentaire ou antagoniste (Rachel Gibson; Kelly Peyton), identitaire (les faux passeports; les déguisements).

La perpétuelle inversion du scénario, qui contribue à tenir le spectateur en haleine au fil des cinq saisons, repose sur des impératifs concrets de missions légitimant son caractère improbable en même temps qu'elle assure l'effet de surprise consécutif à ses rebondissements. Dans un premier temps, il faut s'habituer à l'idée selon laquelle les personnes ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, et que les situations restent complexes là où l'on voudrait qu'elles deviennent simples, surtout d'un point de vue éthique. Dans un deuxième temps, il s'agit de comprendre que, la manipulation mise à part, seule cette complexité peut amener une personne droite à dévier temporairement de sa route mais qu'elle s'efforcera toujours d'y revenir, de réparer ses erreurs et donc de se faire pardonner avec sincérité. De deux profils criminels, on distinguera ainsi l'alliance ponctuelle avec de simples hors-la-loi susceptibles de bénéficier de circonstances atténuantes eu égard à leurs bonnes intentions, telle Renée Rienne, de la lutte finale contre les hors-la-loi foncièrement méchants, qui n'aident parfois leurs adversaires que dans le but d'accéder, plus tard, à des intérêts condamnables, telle Elena Derevko.

Chaque profil développe une approche spécifique de l'agent double et, selon les termes consacrés, de "ce qui doit être fait", dernier alibi de tous. Les définitions entrent en conflit jusqu'à leur résolution, en règle générale, soit par une peine de prison ou par la mort infligée à bon escient, plus par nécessité que par vengeance, soit par la révision de son propre jugement après coup, compte tenu d'informations supplémentaires entraînant la mise en place d'un nouveau protocole. Ainsi Marcus Dixon finit-il par admettre que Sydney avait raison de lui dissimuler le véritable visage du SD-6, et celle-ci rejoint-elle son père dans l'intention d'éliminer Irina. L'informaticien Marshall Flinkman, maladroit autant que sympathique, mais extrêmement loyal, utile et efficace y compris sur le terrain, désamorce la tension ambiante, apporte une respiration salutaire. Une fois vidée de son inepte substance ésotérique et occultiste, la grande criminalité, dite en col blanc, se réduit au mercenaire reconverti en homme d'affaires sans scrupules, Julian Sark. Là, les choses deviennent plus simples.

De nature métaphysique précédant donc l'être humain, et "Lost" se heurtera au même écueil tout comme l'avait fait "Incassable" de Shyamalan dans la lignée d'une tare hollywoodienne voire d'une portée anthropologique malheureusement plus large, le seul imbroglio que la série peine à débrouiller consiste à ne pas opérer la distinction, pourtant implacable, entre l'harmonie du Dao, d'une part, et le manichéisme, d'autre part. Au critique de rappeler que, à la base, le masculin et le féminin ne sont pas en opposition mais en harmonie, que le bien et le mal n'ont rien à voir avec les complémentaires universels. Le bien dispose de fondements ontologiques propres au sein même de cette complémentarité, alors que le mal n'est que corruption sans principe inhérent. Le monde souffre du mal mais il n'existe pas de forces maléfiques dans le cosmos. La confusion humaine autour de ces couples de notions provient de leur superposition partielle lors d'expériences vécues comme problématiques telles que, par exemple, une dispute conjugale dont on tirerait hâtivement des conclusions générales. Le scénario, plutôt voué à l'action, maintiendra cette réflexion au stade de l'implicite.

"Alias" bénéficie d'une profondeur et d'une épaisseur d'autant plus crédibles que nous la découvrons avec les yeux de Sydney à ses débuts, un regard d'abord immergé dans un monde riche en repères familiers, destinés à mettre à l'aise le commun des mortels. D'autres clins d'oeil externes surgissent ici et là, au détour du casting entre autres, renvoyant aux clichés de l'espionnage tel que perçu par le grand public à travers ses classiques littéraires et cinématographiques. Puis, comme Sydney, nous devenons de moins en moins naïfs. Nous apprenons moins, en définitif, sur les coulisses de l'espionnage, puisqu'il s'agit de fiction, que sur nos propres préjugés, sur les limites de notre intuition, sur notre relative incapacité à anticiper un scénario en temps réel, sur notre désir d'aller de surprise en surprise selon un pacte psychologique avec l'oeuvre, riche en enseignements sur nous-mêmes.

D. H. T.

:arrow: Retrouvez ma lecture du scénario d'Alias sur mon blog.
Avatar de l’utilisateur
D H T
Auteur
Auteur
 
Messages: 2403
Inscription: 12/11/2007
Localisation: Nice
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Brian Addav » 17/12/2012 18:28

arcarum a écrit:J'ai maté les 6 épisodes de "No limit"
ça avait l'air bien sur le papier, mais en fait c'est un mélange entre toutes les séries de tf1 + nikita

ce n'est jamais sombre, même les méchants sont pathétiques de bétise.

grosso modo, passez votre chemin.


Moi j'assume, j'ai bien aimé No Limit.
Pour de la série française, ça évite énormément d'écueils habituels qui plombent le truc.
Et je ne suis pas d'accord avec la référence à Nikita. La série est plutôt complètement accès sur la comédie, et c'est ça qui la sauve et qui évite les trucs style transporteurs et autre connerie.
C'est pas de la série d'espionnage ricaine à la sauce française, ça a sa propre identité. Elbaz s'en sort pas mal.
C'est pas non plus du niveau des séries de Canal, mais pour une production Besson+TF1, je trouve ça très bien.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53952
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede oknam » 17/12/2012 20:02

johnkalak a écrit:Tout dernier épisode de Dexter vu à l'instant :respect: :respect:
Cette dernière saison rattrape très largement le coup de mou des 2 précédentes :ok:

Et est ce que cette saison a une fin ou alors il vaut mieux attendre la saison 8 pour tout regarder d'une traite ?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=204
Avatar de l’utilisateur
oknam
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 593
Inscription: 14/09/2009
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede RosbOOm » 17/12/2012 20:31

johnkalak a écrit:Tout dernier épisode de Dexter vu à l'instant :respect: :respect:
Cette dernière saison rattrape très largement le coup de mou des 2 précédentes :ok:


Un peu décu par la 2ème partie de saison mais il y a de l'amélioration par rapport à l'année dernière. Et puis forcément maintenant on ne peut que s'attendre à une dernière saison à la hauteur des 3 premières :bravo:

Homeland finit en beauté également après un gros coup de mou [:flocon:2]

Sinon j'ai vu la 1ère saison de Hit & Miss avec du retard, ca vaut vraiment le détour [:lega]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede RosbOOm » 17/12/2012 20:35

oknam a écrit:Et est ce que cette saison a une fin ou alors il vaut mieux attendre la saison 8 pour tout regarder d'une traite ?


Pas de cliffhanger mais sans doute des questions qui resteront sans réponse, enfin on verra bien si on n'a pas oublié d'ici là :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Morti » 17/12/2012 23:20

Pour Dexter j'ai eu peur en voyant cette fin mais non...y'aura bien une 8e et dernière saison.
Il y a encore des problèmes à régler...
[Révéler] Spoiler:
...même s'il ne reste plus grand monde : La Guerta out, le méchant tueur de mère out, le truand russe out.
reste le problème d'Yvonne : que va-t-elle faire ? Se venger de Dexter ? Tuer Deb ?
Comment Deb va-t-elle vivre avec le souvenir de La Guerta ?
Moi je verrais soit une fin où Dexter meurt ou alors il se casse avec Deb...mais honnêtement j'y crois pas pour une série américaine...
Et Dexter en prison, ça ferait petit bras...
[Révéler] Spoiler:

Y'a encore des choses à faire dans cette 8e saison...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20956
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede eBry » 18/12/2012 08:28

Dites, vous confondez décembre et mai? La fin de saison, c'est mai...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Olaf Le Bou » 18/12/2012 09:19

Bah non, la fin de l'automne, c'est maintenant, et idem pour les séries automnales.


Et donc, oui, la fin de Homeland est vachement balèze, supérieur au finale Dexter amha.
(bon, faut dire que j'emballais les cadeaux de Noel pendant Dexter, j'étions moins concentré :P )


C'est vraiment la série à laquelle j'accroche le plus, homeland, ces temps-ci : j'adore ce rythme lent, le temps pris pour détailler le quotidien des persos, et ces brusques fulgurances dramatiques qui maintiennent l'intensité, le parfait équilibre pour moi.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Ma galerie sur Gurushots
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32811
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Morti » 18/12/2012 13:41

eBry a écrit:Dites, vous confondez décembre et mai? La fin de saison, c'est mai...


Ben non, les 12 épisodes de la saison 7 sont finis, la dernière saison comprendra également 12 épisodes mais je pense pour la rentrée 2013...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20956
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede crepp » 18/12/2012 13:56

bon je vais m'attaquer à Un faux reportage autour de la vie de Warwick Davis « le nain » (Starwars, Harry Potter, H2G2, Willow) : Lie is too short ! Ca à l'air totalement décalé :D
avec un extrait :

Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7602
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Croaa » 18/12/2012 16:28

Olaf Le Bou a écrit:
(bon, faut dire que j'emballais les cadeaux de Noel pendant Dexter, j'étions moins concentré :P )


'tin, je fais pareil en regardant Homeland S2. Du coup je n'arrive pas à accrocher. J'avais bien aimé la 1 mais là, je ne sais pas, je n'y crois plus. Pourtant j'avoue que les acteurs sont bons, que le scénar ne manque pas d'attrait. Mais bon, je passe à côté.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33276
Inscription: 21/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede RosbOOm » 18/12/2012 17:00

crepp a écrit:bon je vais m'attaquer à Un faux reportage autour de la vie de Warwick Davis « le nain » (Starwars, Harry Potter, H2G2, Willow) : Lie is too short ! Ca à l'air totalement décalé :D
avec un extrait :



Life is too short :D

C'est du Ricky Gervais donc si tu as aimé The Office et Extras... :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede HOCHET Gabriel » 18/12/2012 17:01

Dedieu dedieu comment c'est bien "Boardwalk Empire".... [:lega] [:lega]

Ça serait pas celle-là, la meilleures de toutes les séries ?
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27057
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité