Ygrit je vois bien mais aucun souvenir d'elle dans Downton Abbey...

Morti a écrit:Ygrit je vois bien mais aucun souvenir d'elle dans Downton Abbey...

fabienb a écrit:Morti a écrit:Ygrit je vois bien mais aucun souvenir d'elle dans Downton Abbey...
saison 1 , la jolie servante qui devient secrétaire car elle a appris la dactylographie.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Morti a écrit:fabienb a écrit:Morti a écrit:Ygrit je vois bien mais aucun souvenir d'elle dans Downton Abbey...
saison 1 , la jolie servante qui devient secrétaire car elle a appris la dactylographie.
Houlà...trop loin pour moi...la mémoire, mon bon Monsieur...
) et du coup, je l'avais repéré à nouveau dans Got 
fabienb a écrit:Morti a écrit:fabienb a écrit:Morti a écrit:Ygrit je vois bien mais aucun souvenir d'elle dans Downton Abbey...
Houlà...trop loin pour moi...la mémoire, mon bon Monsieur...
Non mais moi aussi, j'oublie des trucs.
mais là, elle m'avait fait super impression () et du coup, je l'avais repéré à nouveau dans Got
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Gorkh a écrit:Oncle Hermes a écrit:C'est déjà fini ?
J'avoue que moi qui suis d'habitude la série de très prêt, j'ai laissé filer après les cinq premiers épisodes en me disant que je rattraperai bien ensuite. Franchement, je crois avoir compris, sur le principe, ce qu'ils essayaient de faire avec ce nouveau Docteur, mais je n'ai guère été convaincu du résultat.
Pareil... c'est lourd.
Après, Moffat n'a pas non plus été aidé par la baisse flagrante de budget et les directives de faire du stand-alone et du plus à destination des enfants.
De là à dire qu'il a saboté lui meme la saison, il y a un pas que j'hésite à franchir mais qui existe tout de même.

fabienb a écrit:Morti a écrit:Adam.B a écrit:Jamais vu encore DowntownAbbey ! J'ai juste lu que c'était du GoT au 19ème sans les intrigues politiques, sans les combats, sans le cul...![]()
Celui qui a écrit ça est le même sans soute qui a écrit que Druuna était une BD pour les enfants...![]()
Le seul point commun est que ce sont des séries très bien faites, bien écrites et réalisées avec des gros moyens...sinon, rien à voir...![]()
Alors, y a (au moins) un second point commun: Rose Leslie
![]()
Elle joue Gwen Dawson dans la première saison de Downton Abbey et Ygrit dans GOT.
)
Morti a écrit:Tiens, c'est juste moi ou on retrouve systématiquement une rousse dans toutes les séries actuelles ou presque ???

Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Tiens, c'est juste moi ou on retrouve systématiquement une rousse dans toutes les séries actuelles ou presque ???
Ben regarde le nombre de roux qu'il y a en BD...
Il y en a à mon avis plus que dans l'ensemble de la population.
Le roux est un outsider.
Croaa a écrit:Redémarrage sur les chapeaux de roux d'Engrenages. Toujours aussi bon. Cela fait plaisir pour une série française.
Cela compense la fin de Downton Abbey...

thyuig a écrit:Ça se gâte par la suite malheureusement. J'en suis à l'épisode 8 et pour le moment, le niveau du pilote n'a pas été atteint à nouveau, c'en est même très loin.

NARCISSE a écrit:J aime bien radoter alors je radote de nouveau, mais "Peaky blinders" c est vraiment bon ! Le final de la saison 2 est scotchant . Mais que 6 épisodes, ça passe trop vite... bon un an a attendre pour la saison 3. Une vraie tragédie grecque sur fond de "parrain " dans l angleterre de l immédiat après grande guerre . Des décors très réussis, des costumes top, une musique très contemporaine (nick cave, the kills, pj harvey...) et des putains de bons acteurs (sam neil , tom hardy , gillian murphy) le tout servi par une belle mise en scène. bref mangez en !!
Sinon ces derniers temps pas grand chose niveau nouvelles séries.. J avoue que je m ennuie un peu devant la saison 2 de "blacklist", sans James spader ce serait une série b sans beaucoup d intérêt.
Même big bang theory m ennuie.. C était bien la peine que les acteurs fassent grève pour une augmentation de salaires... lol
Heureusement il y a toujours "the good wife" qui est toujours d un bon niveau .
J ai laissé tombé "bad teacher", "scorpion" et "forever" qui étaient bien nazes...
Je continue Homeland, suis happé alors que je m étais juré d arrêter. je suis faible. Carrie est en mode "freaks " lol
Et la nouvelle saison d American horror story "freaks" est vraiment sympa. j aime beaucoup pour le moment.
Beaucoup aimé le dernier épisode des Simpsons avec le cross over futurama très sympa...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

thyuig a écrit:Faudrait que je regarde qui réalise l'épisode avec les deux mecs du FBI parce qu'effectivement, l'épisode est top et plein de bonnes idées (je relève aussi le tableau que la détective dessine sur la vitre) et je crois qu'il y en à d'autres.

begelec a écrit:FrancoisG a écrit:Lequel d'Utopia ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs séries du même nom...
Ah oui ? je savais pas ... moi je ne connais et ne regarde que la série anglaise un peu barrée, celle du manuscrit et dont je ne parlerais pas plus en détail pour éviter de spoiler

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités