Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 29/04/2018 02:10

Message précédent :
Brian Addav a écrit:Sinon, pour ceux qui suivent Agents of Shield et surtout qui suivent les films Marvels (j'ai lâché l'affaire y'a longtemps de ce côté là), le dernier Avengers, y'a un lien "fort" avec la saison actuelle ?
Je ne suis pas tout non plus mais si le dernier Avengers dont tu parles fait référence aux pierres d'infinité et à Thanos, dans les Agents du Shield il n'y a aucune référence, ca suit pas du tout le film a priori puisque cette saison
[Révéler] Spoiler:
nous plonge encore une fois avec le problème des Kree au départ, puis de nouveau Hydra.. on est donc bien loin de "Thanos" là et de la trame du dernier Avengers... ??
Quel(s) liens(s) entrevoyais-tu sinon..?
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 29/04/2018 10:26

xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Sinon, pour ceux qui suivent Agents of Shield et surtout qui suivent les films Marvels (j'ai lâché l'affaire y'a longtemps de ce côté là), le dernier Avengers, y'a un lien "fort" avec la saison actuelle ?
Je ne suis pas tout non plus mais si le dernier Avengers dont tu parles fait référence aux pierres d'infinité et à Thanos, dans les Agents du Shield il n'y a aucune référence, ca suit pas du tout le film a priori puisque cette saison
[Révéler] Spoiler:
nous plonge encore une fois avec le problème des Kree au départ, puis de nouveau Hydra.. on est donc bien loin de "Thanos" là et de la trame du dernier Avengers... ??
Quel(s) liens(s) entrevoyais-tu sinon..?



Dans le dernier épisode, ils font une référence au film (a priori).

[Révéler] Spoiler:
Là, les Kree, Hydra, c'est déjà enterré :D

attnetion, je spoile dans le spoile...

On est passé à un super méchant alien qui veut récupérer le gravitionium. Et on sait avec le début de la série que la terre est censée exploser... a priori pas de lien avec Thanos, enfin j'espère.
Le soucis, c'est que dans Infinity Wars, a priori, ça se termine mal pour pas mal de gens... donc j'espère que ça va pas trop se croiser... :D


Ce dernier épisode était d'ailleurs pas mal avec lla naissance de Graviton.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede rahoul » 29/04/2018 12:41

Bon, Happy, c'est pas mal, le ton est original, Melloni fait du beetlejuice, mais ça fait un peu épreuve de figures imposées. Divertissant, mais prévisible, pas emballé plus que ça, même si je verrai la suite.

J'ai essayé aussi Barry, avec un héros à baffer à la Dexter. Il y a déjà plus de potentiel. ( Henry Winkler est assez repoussant :D )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 29/04/2018 16:56

@Brian : ouaip bah sais pas.. ils ont encore 2 sodes pour recoller aux films, c'est jouable... suffit de dire qu'en fait l'Alien, ben il travaille en sous main pour Thanos (rien ne l'empêcherait après tout..), qui a besoin du gravitonium pour blablabla, afin que les Pierres d'infinité blablabli.. tu vois...? ...et youpla-boum emballé c'est pesé.. :D

Même ma ptite soeur de 5 ans serait capable de recoller les wagons, donc j'imagine que s'ils veulent vraiment les scénaristes pro de la franchise y arriveront sans peine.. (quoique.. ma ptite soeur de 5 ans, Xuunaminounette, elle est forte aussi.. pour son âge :P )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 29/04/2018 19:59

J'espère qu'ils le feront pas parce que j'ai aucune envie de me fader le film... [:kusanagui:6]


Sinon, la série fun, pardon, Groovy, du moment, c'est définitivement Ash vs Evil Dead :respect: :respect: :respect:

Bruce Campbell est vraiment l'acteur le plus cool de la terre. Vivement la saison 4 :food: :food:

(ah merde, Starz a arrêté les frais, pas de saison 4 chez eux [:bdgest] Et Bruce Campbell a l'air d'avoir confirmé qu'il arrêtait lui aussi les frais... :cry2: )
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 29/04/2018 20:22

Ha ben il était temps :roll:
[Révéler] Spoiler:
Je te charrie :P Faut que je me mate la saison 2 et la saison 3, la première m'avait bien fait marrer :ok: :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 29/04/2018 20:26

Brian Addav a écrit:J'espère qu'ils le feront pas parce que j'ai aucune envie de me fader le film... [:kusanagui:6]
Boaaff si ca le fait allez.. 3 potes, 2 packs de mousse, on débranche le cerveaux pendant 2h et demi, ca peut le faire, ca fait du bien de temps en temps...(bon ils annoncent 67 persos dans le film quand même mais bon... si c'est fun et la forme honnête, ca passera dans ce contexte ;) )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 29/04/2018 21:09

Non mais non quoi.

:D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede BOBetBOBETTE » 30/04/2018 12:51

Morti a écrit:Reprise de Quantico...je ne pensais pas que ce soit possible mais les filles sont encore plus jolies... :ouch: :bave:


J'ai commencé la saison 1: c'est vrai que c'est un défilé de mannequins !
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10042
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 30/04/2018 16:08

Westworld S2E2

Rien de particulier, c'est toujours excellentissime !
A noter quand même qu'on part sur des bases élevées, qu'est ce que ça va être dans 3-4 épisodes... [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Patman » 30/04/2018 17:06

Brian Addav a écrit:J'espère qu'ils le feront pas parce que j'ai aucune envie de me fader le film... [:kusanagui:6]

Le film est très bon (au cas où) :D
Avatar de l’utilisateur
Patman
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2524
Inscription: 27/07/2004
Localisation: Val d'Oise
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 30/04/2018 20:07

Brian Addav a écrit:Non mais non quoi.
:D
Patman a écrit:
Brian Addav a écrit:J'espère qu'ils le feront pas parce que j'ai aucune envie de me fader le film... [:kusanagui:6]

Le film est très bon (au cas où) :D
Et Toc :P :D :bravo:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 30/04/2018 20:15

xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Non mais non quoi.
:D
Patman a écrit:
Brian Addav a écrit:J'espère qu'ils le feront pas parce que j'ai aucune envie de me fader le film... [:kusanagui:6]

Le film est très bon (au cas où) :D
Et Toc :P :D :bravo:


Rho, j'ai lâché y'a longtemps les Marvel... Je me souviens des deux premiers Iron, du premier Captain America, je sais que j'ai vu le deuxième mais bon... et j'ai vu le 1er Guardians.... Bref, je suis pas à jour, mais alors pas du tout... Si c'est pour mater le film avec le wiki Marvel pour savoir à qui j'ai affaire... [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede HOCHET Gabriel » 01/05/2018 14:02

Dans un tout autre registre, la série documentaire britanique “Planète bleue“ propose des images d’une beauté à couper le souffle, je sais ce n’est pas original comme commentaire, mais exact.....
Du très grand art....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27127
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 01/05/2018 15:09

HOCHET Gabriel a écrit:Dans un tout autre registre, la série documentaire britanique “Planète bleue“ propose des images d’une beauté à couper le souffle, je sais ce n’est pas original comme commentaire, mais exact.....
Du très grand art....


L'émission de David Attenbourough (frère de Richard) ???
C'est sûrement les meilleurs films documentaires concernant la Terre. Il arrive à mettre du suspense dans des observations animales et la photo est extraordinaire.
On n'en rate pas une...tout le monde devrait avoir vu ça... :respect:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede HOCHET Gabriel » 01/05/2018 19:43

Morti a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Dans un tout autre registre, la série documentaire britanique “Planète bleue“ propose des images d’une beauté à couper le souffle, je sais ce n’est pas original comme commentaire, mais exact.....
Du très grand art....


L'émission de David Attenbourough (frère de Richard) ???
C'est sûrement les meilleurs films documentaires concernant la Terre. Il arrive à mettre du suspense dans des observations animales et la photo est extraordinaire.
On n'en rate pas une...tout le monde devrait avoir vu ça... :respect:

T’as bien raison mon Morti.... :ok: :ok:
C’est d’un niveau extraordinaire, peut être jamais atteint....
Le coup du David Attenbourough, de la famille du Richard (?) je n’y avais même pas pensé.... [:bdgest]

Je repense à la manière dont est filmée la vague géante du début de l’épisode 1... [:lega] [:lega] [:lega]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27127
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nubuc » 01/05/2018 22:52

Attention à ne pas confondre, il s'agit de la saison 2 de Blue Planet de 2018 de la BBC qui a été remontée en version deux volets pour Arte. Filmée en 2017, les images sont encore plus impressionnantes que la première saison. Aux commandes James Honeyborne et Mark Brownlow avec David Attenborough comme narrateur ou François Morel pour la version française. Ça a été diffusé récemment sur Arte.
La première saison, produit par Alastair Fothergill avec David Attenborough comme narrateur date de 2001.
;)
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
Avatar de l’utilisateur
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18760
Inscription: 20/12/2002
Localisation: Dans les Corbières
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede crepp » 01/05/2018 22:55

nubuc a écrit:Attention à ne pas confondre, il s'agit de la saison 2 de Blue Planet de 2018 de la BBC qui a été remontée en version deux volets pour Arte. Filmée en 2017, les images sont encore plus impressionnantes que la première saison. Aux commandes James Honeyborne et Mark Brownlow avec David Attenborough comme narrateur ou François Morel pour la version française. Ça a été diffusé récemment sur Arte.
La première saison, produit par Alastair Fothergill avec David Attenborough comme narrateur date de 2001.
;)


C'était pas sur France 2 la diffusion ?
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7640
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nubuc » 01/05/2018 23:18

crepp a écrit:
nubuc a écrit:Attention à ne pas confondre, il s'agit de la saison 2 de Blue Planet de 2018 de la BBC qui a été remontée en version deux volets pour Arte. Filmée en 2017, les images sont encore plus impressionnantes que la première saison. Aux commandes James Honeyborne et Mark Brownlow avec David Attenborough comme narrateur ou François Morel pour la version française. Ça a été diffusé récemment sur Arte.
La première saison, produit par Alastair Fothergill avec David Attenborough comme narrateur date de 2001.
;)


C'était pas sur France 2 la diffusion ?

Oui, désolé...
:oops:
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
Avatar de l’utilisateur
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18760
Inscription: 20/12/2002
Localisation: Dans les Corbières
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede pajan » 02/05/2018 12:22

Vous aimerez aussi Life on Earth série BBC de 79 et oui! Brillantissime déjà à l'époque. je ne savais pas que David Attenborough avait travaillé sur de nouveaux projets
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede logan1973 » 02/05/2018 14:55



y a forte probabilité de saison de trop mais on sait jamais, on est pas à l'abri d'un miracle.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17100
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités