logan1973 a écrit:ça dépend d'hadopi ça.
logan1973 a écrit:ça dépend d'hadopi ça.

sam-le-gris a écrit:Ah moi, j'ai eu des plaintes : "c'est mou", "il se passe rien"...
Il faut avouer que le rythme est... différend. Mais une fois dedans, c'est que du bonheur.

mistercoyote a écrit:J'ai commencé homeland c'est vraiment très bien

Choci Loni a écrit:Comme quoi le scénariste peut se montrer rusé et égarer son monde l'espace d'un épisode voire parfois d'une saison.
[Révéler] Spoiler::nononon: , je n'en dirais pas plus...

Corto Jyl a écrit:Breaking bad un épisode 5 grandiose comme seul sait les concocter le grand Vince, tendu du slip jusqu'au craquage final à la toute dernière seconde. Du grand art

johnkalak a écrit:Corto Jyl a écrit:Breaking bad un épisode 5 grandiose comme seul sait les concocter le grand Vince, tendu du slip jusqu'au craquage final à la toute dernière seconde. Du grand art
Un des meilleurs épisode de série télé que j'ai vu tout court![]()
![]()

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Je suis plutôt bon public mais cet épisode de breaking bad n'était pas du breaking bad, opération trop bien huilée avec péripéties maintenant un suspense trop artificiel, du like "jack bauer", c'était tellement convenu que je regardais le temps restant de l'épisode pour agrémenter les rebondissements.Corto Jyl a écrit:Breaking bad un épisode 5 grandiose comme seul sait les concocter le grand Vince, tendu du slip jusqu'au craquage final à la toute dernière seconde. Du grand art![]()

Et puis le passage dans le bureau de Hank, Walt est devenu un véritable manipulateur de la pire espèce.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité