Baltimore a écrit:smileybone a écrit:Je viens de finir la Saison 2 de Spartacus
Je sus un peu décu; çà tronche et ca tronconne certes mais il manque un liant; les personnages sont tous trop beau, trop propres, pas des gueules de l'emploi
Crixcus est devenu une fiotte et la mortest juste ridicule[Révéler] Spoiler:d'ashur
Tout à fait d'accord, c'était le vrai champion de la saison 1 et la c'est limite devenu un figurant.
La relation Spartacus - Crixus me fait beaucoup penser à celle Sangoku - Vegeta (Je suis un ex mordu de DBZ), grosse rivalité au début avec le "méchant" qui s'adoucit au contact du héros pour finalement finir comme un faiblard

dreamcounty a écrit:"Spartacus: Vengeance (Starz) arrive en tête avec une moyenne de 25 cadavres par épisode.
D'un autre coté quelle est la série à proposer le plus de scènes de sexe par épisode. On retrouvera encore Spartacus et Game of Thrones en tête sans doute ! "

MacCabbe a écrit:Dans Game of Thrones, ça nique beaucoup ? Y'a des trucs salaces avec le nain, certes, mais sinon ?

Le Complot a écrit:MacCabbe a écrit:Dans Game of Thrones, ça nique beaucoup ? Y'a des trucs salaces avec le nain, certes, mais sinon ?
Ba le traître à la maison Stark qui baise avec la sauvage, la rousse, le fils Lannister avec deux prostituées et j'en passe...

Morti a écrit:- Alphas
- Damages
- Sanctuary
- Torchwood
Si vous avez des news, je suis preneur...

logan1973 a écrit:Morti a écrit:- Alphas
- Damages
- Sanctuary
- Torchwood
Si vous avez des news, je suis preneur...
reprise le 23 Juillet
reprise le 11Juillet par contre il me semble que c'est la dernière saison
la série vient d'être annulée
la série n'est pas annulée mais si une suite devait arriver ça serait pas cette année
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Baltimore a écrit:Le Complot a écrit:MacCabbe a écrit:Dans Game of Thrones, ça nique beaucoup ? Y'a des trucs salaces avec le nain, certes, mais sinon ?
Ba le traître à la maison Stark qui baise avec la sauvage, la rousse, le fils Lannister avec deux prostituées et j'en passe...
- le traitre des Stark ? tu parles de Theon Greyjoy ? d'ailleurs sa sauvage est bien hideuse, de visage![]()
- Le fils Lannister il nique pas les prostituées![]()
- Par contre on voit bien à poil l'actrice qui joue Anne Boleyn dans The Tudors![]()
- Et on voit Robb Stark prendre son amoureuse dans l'épisode 8 saison 2![]()
- Ne pas oublier "l'accouchement" de la sorcière rousse...
Je rêve aussi de voir la géante et belle Brienne à poil ...ou pas
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:Petite bande annonce des 2 derniers épisodes de Game of Thrones sur la bataille vue sur Facebook...
On dirait que Peter Dincklage monte en puissance (comme son personnage dans le livre)...ça a l'air chaud...
Je pense qu'il a trouvé le rôle de sa vie, lui...
En fait quand il n'est pas à l'écran, je m'ennuie...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité