j'ai craqué et finalement acheté un boitier multimedia
.Il me faut maintenant le remplir "correctement", je suis donc preneur de tout top personnel des séries du moment, tous genres confondus (évitons toutefois, "Amour, Gloire et Beauté")
.
Messer a écrit:j'ai craqué et finalement acheté un boitier multimedia.
Il me faut maintenant le remplir "correctement", je suis donc preneur de tout top personnel des séries du moment, tous genres confondus (évitons toutefois, "Amour, Gloire et Beauté")

) 

Messer a écrit:j'ai craqué et finalement acheté un boitier multimedia.
Il me faut maintenant le remplir "correctement", je suis donc preneur de tout top personnel des séries du moment, tous genres confondus (évitons toutefois, "Amour, Gloire et Beauté")
xuunam a écrit:tiens personne n'a cité Oz, ca fait plaisir, on voit que Scalp se fait rare de ce côté ci du forum),

LeMoineFou a écrit:
pour Prison break, sauf qu'il ne faut regarder que les deux premières saisons
mais là c'est moins un problème, puisque c'était prévu en deux saisons au départ de toute façon

smileybone a écrit:LeMoineFou a écrit:
pour Prison break, sauf qu'il ne faut regarder que les deux premières saisons
mais là c'est moins un problème, puisque c'était prévu en deux saisons au départ de toute façon
Ils ont quand même pris la peine de faire une vraie fin et bien faite!

Steve, oui bien sûr toutes mes confuseslogan1973 a écrit:Messer a écrit:j'ai craqué et finalement acheté un boitier multimedia.
Il me faut maintenant le remplir "correctement", je suis donc preneur de tout top personnel des séries du moment, tous genres confondus (évitons toutefois, "Amour, Gloire et Beauté")en fait tu lis pas les questions, on t'as démasqué (en plus tu mens, dans Boardwalk Empire c'est pas Sam Buscemi qui joue, c'est son frère Stevexuunam a écrit:tiens personne n'a cité Oz, ca fait plaisir, on voit que Scalp se fait rare de ce côté ci du forum),

amadigi a écrit:Surtout qu'il n'y a pas de saison 5 dans Prison Break
c'est que la 4 a paru loooooooooooooooongue

begelec a écrit:si on parle de "classique" ... Six Feet, incontournable pour moi !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités