Coldo3895 a écrit:Et puis on s'en fout de retrouver Sophia ou pas... ça n'est pas ça l'histoire. Ca n'est qu'un prétexte...

Elle disparait dès le 1er épisode, au bout de 20min...Adam.B a écrit:Pas d'accord à partir du moment où ça prend une part non négligeable des derniers 'épisodesColdo3895 a écrit:Et puis on s'en fout de retrouver Sophia ou pas... ça n'est pas ça l'histoire. Ca n'est qu'un prétexte...

xuunam a écrit:Je trouve les minis arcs inintéressants au possible..

Adam.B a écrit:En gros va falloir attendre la saison 3 pour avoir de l'intéressant les gars, c'est tout ! Vous savez si les audiences suivent aux U.S ? Parce que sinon il risque de pas y avoir de passage à la prison

AMC vient d'annoncer le renouvellement de "The Walking Dead" pour une saison 3. Lancée la semaine dernière, les deux premiers épisodes de la saison 2 de "The Walking Dead" ont rassemblé 7.30 et 6.70 millions de téléspectateurs avec des taux de 3.8% et 3.6% sur les 18-49 ans. Soit les deux meilleures audiences de la série.
Pour rappel, la saison 2 de "The Walking Dead" est découpée en deux parties. 7 épisodes cet automne et 6 épisodes à partir du 12 février 2012.

xuunam a écrit:Hell On Wheels... arrivé a la fin de ce second opus de 40min, j'ai cru que seulement 20min était passé.. : captivant de la 1ère à la dernière minute![]()
Pis c'est beau quoi.. et ca envoie du climax mine de rien..![]()
Vivement la suite !!!

xuunam a écrit:Hell On Wheels... arrivé a la fin de ce second opus de 40min, j'ai cru que seulement 20min était passé.. : captivant de la 1ère à la dernière minute![]()
Pis c'est beau quoi.. et ca envoie du climax mine de rien..![]()
Vivement la suite !!!

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Coldo3895 a écrit:La seule nouveauté à m'avoir plu pour l'instant, c'est Homeland...
J'ai tenté:
Terra Nova: 1 épisode
Grimm: 2 épisodes
Once Upon a Time: 1 épisode
Par contre, j'ai commencé une série anglaise qui date de l'an dernier: Fresh Meat... Pour l'instant c'est pas mal. Des étudiants colocataires qui s'installent...
C'est très anglais. Ca parle beaucoup de cul, c'est plutôt bien joué, j'aime bien...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités