Vu le Pilote de
Hell On Wheels et bien.... contre toute attente ca part très bien !
C'est en tous cas un bon pilote après ca peut toujours s'enliser mais c'est le même climax que Deadwood, donc c'est du bon, dans l'esprit HBO, crasse, boue, putes, salopards, et du sang bien rouge et poisseux quand il faut... le tout sur fond de vengeance en fil rouge et la construction du chemin de fer dans le Grand Ouest "sauvage".. Un bon casting parmi les salopards, de bonnes gueules.. et même quelques surprises à... non, vous verrez bien...
..tout ça tient bien la distance des 40 mins malgré un rythme lent typé "Western" spagh (silence pesant sur gros plan, voyez le genre..)...
La photo quant à elle est particulièrement belle (pour de la série), on la remarque tout de suite !..avec un vrai style dans les lumières et le climax instauré, et des chouettes plans aussi bien grands angles pour les portraits gueules que pour les grands espaces des prairies de l'Ouest... Certains plans sont magnifiques..
Walking mes couilles est a la ramasse alors jetez vous sur ce pilote, vous verrez surement une légère différence de qualité (même si c'est pas dur vu la S02 de TWD...

)
Après faut rester prudent, les pilotes sont souvent bien soignés hein.. et celui ci n'échappe pas à la règle..
J'attends le reste avec tout de même une certaine impatience.. j'espère que ca sera aussi sympa que Deadwood!! la voie semble bien tracée pour ça.. en tous cas tous les ingrédients y sont...
A tester..