Laurent57 a écrit:Ah non ! L'édition 40 ans de la mer salée n'est pas un piège à gogo.
C'est une édition absolument magnifique, on y voit même les traits du dessinateur.
D'ailleurs si vous ne devez posséder qu'un seul Corto, je vous le conseille fortement.
On le trouve d'occasion pour une bouchée de pain (autour de 30€ la bouchée).
J'en ai deux et l'un d'eux sera plus le plus méritant de mes proches.
(Mince, me serais-je doublegogoté ?)

Laurent57 a écrit:Il est superbe ce fil.
J'y ajoute un commentaire afin d'être alerté d'une nouvelle réponse, mais de toute évidence je ne me sens absolument pas concerné par les achats de gogo. Étant un lecteur averti, jamais je ne tomberai dans le panneau de l'achat compulsif et inutile.
J'ai tout de même été invité sur le fil il y a moins d'une heure à la suite d'un premier achat, puis d'un second à cause d'un commentaire invitant à la découverte puis d'un troisième achat à cause d'un autre commentaire plutôt positif...
(Là on est sur du lourd, 20kg les 3 tomes)

Laurent57 a écrit:Ah non ! L'édition 40 ans de la mer salée n'est pas un piège à gogo.
C'est une édition absolument magnifique, on y voit même les traits du dessinateur.
D'ailleurs si vous ne devez posséder qu'un seul Corto, je vous le conseille fortement.
On le trouve d'occasion pour une bouchée de pain (autour de 30€ la bouchée).
J'en ai deux et l'un d'eux sera plus le plus méritant de mes proches.
(Mince, me serais-je doublegogoté ?)

Le Tapir a écrit:Je ne pense pas qu'un mec achète les 5 versions. Bon, si c'est le cas, on veut bien une photo souvenir (mais sans nudité si possible).
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Metal.Hurlant a écrit:Le Tapir a écrit:Je ne pense pas qu'un mec achète les 5 versions. Bon, si c'est le cas, on veut bien une photo souvenir (mais sans nudité si possible).
Pour la médaille d'or me contacter par MP![]()
pas de vynil je n'aime pas du tout, puis c'est pour les gogos
grand format
https://i.postimg.cc/gkgwV4D5/IMG-20260318-154216.jpg

jdo a écrit:On fait partie de la LPG
Ligue de protection du gogo

Le Tapir a écrit:Alors là, c'est méchant, et gratuit...Ici on respecte le gogo. Il est chez lui ici le gogo. Il galope sans obstacle , en toute quiétude, la calvitie au vent...

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité