La télé en général on va dire, plus le foot, plus le sport en général et tout ceux qui sont facebook et twitter, je suis démocrate je sais

noise a écrit:La télé en général on va dire, plus le foot, plus le sport en général et tout ceux qui sont facebook et twitter, je suis démocrate je sais

rahoul a écrit:Vous ne voudriez pas vous présenter aux primaires de chaque parti ?

Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Vous ne voudriez pas vous présenter aux primaires de chaque parti ?
Je vais demander à passer chez Ruquier! Je commence par violer Léa Salame (par la bouche) devant tout le monde, puis après j'expose mes idées! ça prendra pas longtemps ( je parle des idées bien sûr)

Le Tapir a écrit:Non mais quand même, me violer une jeune et pimpante féministe de gauche à grande bouche en prime time, ce serait super promotionnel pour une élection présidentielle! Je préfère quand même lui passer sur le corps à elle que de me faire Ruquier! Non parce que là j'ai pas les armes mentales! Pas encore! Mais faudra sans doute s'adapter bientôt!

Le Tapir a écrit:Non mais quand même, me violer une jeune et pimpante féministe de gauche à grande bouche en prime time,

jolan a écrit:Oui alors les Primaires à Gauche il fallait débourser un euro, et ce sera deux euros pour la Primaire à Droite, mais c'est surtout parce que ça a un coût d'organisation, ils ne se font pas des gains mirobolants là-dessus.

rahoul a écrit:jolan a écrit:Oui alors les Primaires à Gauche il fallait débourser un euro, et ce sera deux euros pour la Primaire à Droite, mais c'est surtout parce que ça a un coût d'organisation, ils ne se font pas des gains mirobolants là-dessus.
Oui mais ça, c'est la faute de Bygmalion...

noise a écrit:La télé en général on va dire, plus le foot, plus le sport en général et tout ceux qui sont facebook et twitter, je suis démocrate je sais

), sur les objectifs, sur l'aspect politique du truc etc...

nexus4 a écrit:On pourrait soumettre le droit de vote à un test de QI.
Et toute personne chopée à regarder Touche pas à mon poste, serait rayée des listes.

mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:On pourrait soumettre le droit de vote à un test de QI.
Et toute personne chopée à regarder Touche pas à mon poste, serait rayée des listes.
Oui mieux encore, ceux qui lisent des bédé, même pas capable de comprendre une histoire si y'a pas les dessins

Aigle Solitaire a écrit:Uber, miroir de l'impuissance publique :
http://blog.mondediplo.net/2016-02-01-Uber-miroir-de-l-impuissance-publique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités