Cooltrane a écrit:
Euhn Brigantus, c'était terminé?
Oui
Je me demande si le fils va reprendre les séries de son père (Jeremiah, Tours de Bois-Maury, Duke, Nic) avec de jeunes auteurs ?
Cooltrane a écrit:

Anthonybd a écrit:Cooltrane a écrit:
Oui[Révéler] Spoiler:Tous les protagonistes ont été tués, impossible de réaliser une suite
Je me demande si le fils va reprendre les séries de son père (Jeremiah, Tours de Bois-Maury, Duke, Nic) avec de jeunes auteurs ?

John Nemo a écrit:Un hommage sur BDzoom :
https://www.bdzoom.com/210887/patrimoin ... %e2%80%a6/
En passant, qu'est-ce que Hermann fait dans cette section ?![]()
Son niveau de talent ne lui permettrait-il pas de figurer au milieu de ses confrères de la section Bande Dessinée Franco-Belge Classiques du XXe siècle ?

Morti a écrit:Anthonybd a écrit:Cooltrane a écrit:
Oui[Révéler] Spoiler:Tous les protagonistes ont été tués, impossible de réaliser une suite
Est-ce vraiment souhaitable ???

fanche a écrit:Sur Bois Maury il a déjà commit des "suites"

fanche a écrit:Sur Bois Maury il a déjà commit des "suites"
Cooltrane a écrit:
et contrairement avec Jéramiah, le sanglier a laissé son marcassin intervenir sur le scénar des BM.

Anthonybd a écrit:fanche a écrit:Sur Bois Maury il a déjà commit des "suites"
Bois-Maury, c'est un spin-off des Tours.
Mais quand, en 2021, il réalisa un onzième épisode de la saga d'Aymar (L'Homme à la hache), le fiston n'était pas intervenu ; ça restait la chasse gardée du père (comme Jeremiah).

tzynn a écrit:On l'a vu dans ce cadre encore il y a un mois pour une soirée à 5 avec Bruno Graff, Moustique du forum, Tarquin, Hermann et moi-même, et il parait que ce fut la dernière fois qu'il a dessiné. Ca me rend d'autant plus triste, mais restera un souvenir d'une très belle dernière soirée et de dessins qu'il avait encore bien en main.

Genug a écrit:tzynn a écrit:On l'a vu dans ce cadre encore il y a un mois pour une soirée à 5 avec Bruno Graff, Moustique du forum, Tarquin, Hermann et moi-même, et il parait que ce fut la dernière fois qu'il a dessiné. Ca me rend d'autant plus triste, mais restera un souvenir d'une très belle dernière soirée et de dessins qu'il avait encore bien en main.
On lit sur le forum hermannhuppen.be :
Il a dessiné jusqu'au dilmanche précédent son hospitalisation, et sa disparition. Mais les conditions dans lesquelles il dessinait étaient tellement pénibles... Pour être franc, il avait demandé l'euthanasie car il ne se sentait plus de vivre aussi diminué. Cela ne fut pas nécessaire, une semaine plus tard, il s'en allait.
Mais le plus fou est qu'il a quand même réussi à terminer la première planche de son nouveau Jeremiah. Décidément, même face à la mort, il terminait ce qu'il entamait. Quel bonhomme !

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités