Pacome a écrit:Patrice Leconte : « Juger “Tintin” n’était pas mon propos »
https://www.lepoint.fr/pop-culture/patr ... 0_2920.php
]
Ce projet n'est pas tombé à l'eau, même s'il faudra du temps pour obtenir les droits. Je songe à faire interpréter chaque rôle, grand ou petit, par des acteurs connus et j'ai déjà des accords de principe. Quand vous évoquez une adaptation des Bijoux de la Castafiore, tout le monde répond présent. Dans ce casting de gens amusants et brillants, seuls Tintin et Milou seront interprétés par des inconnus.

En effet.Solomon a écrit:Le résumé du livre est un peu moins extrême![]()

...et je me rappelle très bien l'effet que ça me fera.carbonnieux a écrit:Demain il y aura 40 ans que la Maitre nous quittait ....

carbonnieux a écrit:Demain il y aura 40 ans que la Maitre nous quittait ....

carbonnieux a écrit:Demain il y aura 40 ans que la Maitre nous quittait ....

Tu parles dechristophe6788 a écrit:Dans les sorties récentes (...) une édition revue et augmentée de

En effet !christophe6788 a écrit:La seconde option, c.f. https://www.canalbd.net/canal-bd_catalo ... 2382924259.

Diddu a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour publier cela, mais une nouvelle adaptation de Tintin va sortir en jeu vidéo, et ça a l'air franchement pas mal
Il me semble bien qu'il y avait déjà eu un sujet sur le forum, mais je ne le retrouve pas
Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon
C'est présenté comme un jeu d'aventure et d'investigations.

Diddu a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour publier cela, mais une nouvelle adaptation de Tintin va sortir en jeu vidéo, et ça a l'air franchement pas mal.

L'auteur est sur France Culture ce mardi à partir de 12:55.Pacome a écrit:Cela ne devrait-il pas se retrouver sous (AUT) Hergé ou Tintin - Divers ?

J'ai tenu dix minutes, et d'erreurs factuelles en approximations, j'ai abandonné...Genug a écrit:L'auteur est sur France Culture ce mardi à partir de 12:55.Pacome a écrit:Cela ne devrait-il pas se retrouver sous (AUT) Hergé ou Tintin - Divers ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités