ironben a écrit:Genug a écrit:Le site ne donne pas de détails ? Étonnant...rayman2 a écrit:Sur le site Casterman, pour la même date (15 mars) est annoncée une intégrale Jo, Zette et Jocko, quelqu'un a-t-il des infos ?
Ni détail ni visuel de couverture. Réédition de 2008 ?

Alex2021 a écrit:ironben a écrit:Genug a écrit:Le site ne donne pas de détails ? Étonnant...rayman2 a écrit:Sur le site Casterman, pour la même date (15 mars) est annoncée une intégrale Jo, Zette et Jocko, quelqu'un a-t-il des infos ?
Ni détail ni visuel de couverture. Réédition de 2008 ?
Mêmes dimensions et même nombre de pages (Seul le prix a évolué de 25 à 30 euros)

rayman2 a écrit:Comment se fait-il que certains fac-similés de Jo, Zette et Jocko sont épuisés alors qu'on trouve toujours les Tintin ?

tzynn a écrit:rayman2 a écrit:Comment se fait-il que certains fac-similés de Jo, Zette et Jocko sont épuisés alors qu'on trouve toujours les Tintin ?
Allez au hasard: le tirage était bien plus faible?

D'où tenez-vous que les fac-similés de Jo, Zette et Jocko sont épuisés alors qu'on les trouve dans le réseau CanalBD et qu'on doit pouvoir les commander chez n'importe quel libraire ?rayman2 a écrit:tzynn a écrit:rayman2 a écrit:Comment se fait-il que certains fac-similés de Jo, Zette et Jocko sont épuisés alors qu'on trouve toujours les Tintin ?
Allez au hasard: le tirage était bien plus faible?
Je pense plutôt que les Tintin ont été réimprimés, non ?

Cabarezalonzo a écrit:D'où tenez-vous que les fac-similés de Jo, Zette et Jocko sont épuisés alors qu'on les trouve dans le réseau CanalBD et qu'on doit pouvoir les commander chez n'importe quel libraire ?
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Cabarezalonzo a écrit:D'où tenez-vous que les fac-similés de Jo, Zette et Jocko sont épuisés alors qu'on les trouve dans le réseau CanalBD et qu'on doit pouvoir les commander chez n'importe quel libraire ?
Après les légendes urbaines, les légendes du ouaibe ?

BDbilos a écrit:D'où la réponse du libraire à la question : "Où trouver Jo Zette et Jocko SVP ?" :
-" Vous le trouverez au rayon du mystère."
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

han_solo a écrit:Ils étaient sorti a l'époque a un prix élevé (18€ en 2008) mais on heureusement très peu augmenté depuis

rayman2 a écrit:BDbilos a écrit:D'où la réponse du libraire à la question : "Où trouver Jo Zette et Jocko SVP ?" :

Fantaroux a écrit:rayman2 a écrit:BDbilos a écrit:D'où la réponse du libraire à la question : "Où trouver Jo Zette et Jocko SVP ?" :

BDbilos a écrit:D'où la réponse du libraire à la question : "Où trouver Jo Zette et Jocko SVP ?" :
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Cabarezalonzo a écrit:
Une variante du bon mot de BDbilos. C'est avec un autre vendeur du magasin, précisément celui qui a déballé le carton de Casterman et rangé les albums neufs fraîchement livrés.
A la question du client qui voudrait les fac-similés du Manitoba et de Karamako, le vendeur qui a scruté dix fois le rayon devant le bac "Jo, Zette et Jocko", déclare tout penaud: "Mystère, je suis pourtant sûr de les avoir mis en rayon ! Curieusement, j'ai un seul titre dans mon mystérieux rayon : La Vallée des Cobras. C'est à n'y rien comprendre, le patron m'avait pourtant chargé du réassort et j'avais aussitôt fait diligence."[*]
[*] Devinette : où peuvent bien se trouver les fac-similés de l'autre diptyque ?

zourbi le grec a écrit:Et BDbilos remporte, une fois encore, le prix de l'humour bédégestique
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

+1zourbi le grec a écrit:Et BDbilos remporte, une fois encore, le prix de l'humour bédégestique
Bonne réponse.Le Rescator a écrit:A la question du client qui voudrait les fac-similés du Manitoba et de Karamako, le vendeur qui a scruté dix fois le rayon devant
[*] Devinette : où peuvent bien se trouver les fac-similés de l'autre diptyque ?
Le diptyque "Stratonef H. 22" de Jo, Zette et Jocko se trouve au rayon "Paquet" / Etagère "Aviation" à côté des titres de Hugault, ...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités