En effet !vince92 a écrit:Ah oui bien sûr, mais j'ai compris qu'il n'est disponible qu'à des prix prohibitifs...

En effet !vince92 a écrit:Ah oui bien sûr, mais j'ai compris qu'il n'est disponible qu'à des prix prohibitifs...

En librairie ou en kiosque ou sur abonnement ?han_solo a écrit:Tintin : collection "Les coulisses d'une œuvre".
Textes de Philippe Goddin.
Parution en librairie du 1er tome ("Soviets") le 16 octobre.
2e tome ("Congo") le 4 décembre.

han_solo a écrit:Kiosque et librairie

Quelle surprise.rayman2 a écrit:Rien d'annoncé sur le site des éditions Moulinsart (Tintin.com).
Je me suis fait la même réflexion : qu'est-ce qu'il peut bien avoir à ajouter à ce qu'il a déjà publié sur "les Soviets"...rayman2 a écrit:N'y a-t-il pas un risque redondance avec les Chronologie d'une œuvre ?
Aucune idée (et l'ayant moi aussi ça n'est pas ça qui m'empêche de dormir -- las, par ailleurs les raisons ne manquent pas...).rayman2 a écrit:Sur les "Chronologie" quelqu'un sait-il pourquoi le tome 5 est en rupture de stock depuis maintenant longtemps (j'ai heureusement pu l'acquérir l'année dernière dans une librairie parisienne qui en avait encore un exemplaire) ?

han_solo a écrit:Tarif annoncé : 20€ le volume.
Édition : Prisma Media ("Geo") / Moulinsart
23 numéros prévus (96 à 128 pages).

zourbi le grec a écrit:han_solo a écrit:Tarif annoncé : 20€ le volume.
Édition : Prisma Media ("Geo") / Moulinsart
23 numéros prévus (96 à 128 pages).
Si c'est Geo, cela risque encore être de jolies images sans plus. Espérons que Goddin apporte de la matière

Sans compter sa monographiehan_solo a écrit:Très peu probable que Goddin propose des nouveautés ... ce sera de la remise en page d'une partie des elements déja présents dans les Archives Tintin.

Ex-aequo avec les Chronologies de Goddin ?Diddu a écrit:Je me trouve donc finalement en possession, un peu par hasard, de la collection qui fait office de référence sur Tintin !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité