Cabarezalonzo a écrit:Un grand merci.![]()
Je le fais à la place de ce rustre de Vainsy, qui n'avait d'ailleurs rien demandé...En tout cas, il sera désormais édifié (mais pas encore déifié).
)
Comme chacun a pu s'en apercevoir Cabarez m'a un peu forcé la main, mais mon côté bonne (belle ?) âme m'enjoint de riposter parVainsy a écrit:Le bon point, si, c'est que je n'en prendrai certainement qu'un (et le bon, alors, oui, merci Cabarez' et Genug)

Genug a écrit:Attends, ne quitte pas, j'ai une dame sur l'autre ligne... Je te reprends dès qu'elle m'a tout dit...Cabarezalonzo a écrit:Franchement, si un scan de celle-ci ne fait pas vendre un album de plus, je rentre dans les ordres et fais vœu de chasteté.
Genug a écrit:Bon, elle m'a dit "Si ça lui fait plaisir...", donc voici (si 6 + 3 font bien toujours 63) la page demandée :
C'est d'ailleurs pour ce côté ours des Carpates qu'on t'apprécie, hé, fumeur de bouffarde...Vainsy a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Un grand merci.![]()
Je le fais à la place de ce rustre de Vainsy, qui n'avait d'ailleurs rien demandé...En tout cas, il sera désormais édifié (mais pas encore déifié).
Alors là, c'est pas du tout mon genre !
Enfin, de dire merci, hein, je connais pas ce mot
Jusqu'ici, ils m'ont fait rire, les deux zigs.Vainsy a écrit:pasque pour ce qui est d'être déifié, je profite, dès que je peux, de voir encore une petite lueur d'admiration dans les yeux de ma fille, tant qu'elle est petite, car je sais bien que ça ne durera plus très longtemps... (passé un certain âge, ça n'impressionne plus, le coup du couvercle du pot de confiture que je suis LE SEUL, dans la maison, à réussir à dévisser...).

Monsieur A. a écrit:Dumodum a écrit:Dans le feuilleton intégral numéro 7 (1937-1939)
C'est-à-dire ?

Monsieur A. a écrit:Est-ce qu'il excité un livre reprenant l'île Noire en quadrichromie ?
Je trouve que c'était vraiment joli dans le petit Vingtième

Blackfrag a écrit:Avoues
: "avoue".

Bien sûr. Premier groupe : "j'avoue - tu avoues", mais à l'impératif : "avoue".Monsieur A. a écrit:Genug a écrit:Blackfrag a écrit:Avoues: "avoue".
??? Tu es sûr ?? Pas de s ??

C'est-à-dire ?Blackfrag a écrit:ha ! toi aussi t'es du jury ? pourtant tu ne devrais pas

Si fait ! Lesdites gémonies ne te siéent point.Cabarezalonzo a écrit:Avoue, Genug ! Avoue que tu me voues aux gémonies !...![]()
Là oui.Cabarezalonzo a écrit:J'ai bon, là ?

Cabarezalonzo a écrit:Ne pourrait-on supposer que l'affaire n'est pas des plus rentables ? Voire carrément un petit fiasco commercial ?
Même avec Hergé ou Uderzo, vendre des collections d'albums à plus de 70 euros, dans un marché encombré qui regorge de "gogoteries" (affichant allègrement des prix compris entre 20 et 40 euros) et d'une avalanche de titres mainstream et alternatifs (pas les moins chers, ces derniers) ne doit pas représenter une mince affaire. La clientèle cible devient sans doute de plus en plus difficile à atteindre.
Perso, j'en fais partie, de cette cible, mais j'ai toujours un train de retard, en l'occurrence, une Intégrale Uderzo et deux Feuilletons intégral en wishlist. Sans pouvoir dire si, et quand dans le meilleur des cas, ils entreront dans ma collection ?

poje a écrit:Je ne pense pas que cela soit le motif. Le texte de l'ensemble des volumes doit sans doute avoir déjà été écrit (une partie est recyclée des Archives Tintin).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités