kbd63 a écrit:Très beau reportage sur Arte sur l'Octomore, je pense que c'est la prochaine bouteille sur ma liste.

darkhann a écrit:Et surtout le Ardberg.
ExtraLarge a écrit:Je ne faisais auparavant pas tellement la différence moi non plus. Mais j'ai eu la chance de faire qques dégustations de whiskys avec commentaires, ce qui me permet de ressentir aujourd'hui les 2 nuances. Mais bon, c'est pas simple à expliquer
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) >> je schématize et généralize un peu
  >> je schématize et généralize un peu (Macallan, Aberlour, Longmorn, Balvenie) à l'est et les North-highlands
 (Macallan, Aberlour, Longmorn, Balvenie) à l'est et les North-highlands ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) (GlenMorangie, Dalmore, Glen Ord, Balblair) au nord
  (GlenMorangie, Dalmore, Glen Ord, Balblair) au nord

).
  ).

GTS a écrit:Samedi, dans un resto de Niort, j'ai bu du Bushmill. Pas mauvais, classique, mais pas mauvais (j'ai trop pris l'habitude du whisky de caractères...).

MacCabbe a écrit:Bushmills, et c'est un whiskey irlandais, donc oui, pas trop difficile à reconnaître... cela dit, je te mets au défi de faire la différence à l'aveugle entre un Paddy, un Jameson et un Bushmills...

pajan a écrit:le Bushmills est assez tourbé , non?

HOCHET Gabriel a écrit:Bien d’accord : Yamazaki 12 ans d'âge, c’est très très bien.... Il est “presque” abordable, parce que les autres Yamazaki..... bonjour les prix....

MacCabbe a écrit:Je ne suis point grand connoisseur de whiskies, mais depuis le temps que j'entends Gaby vanter inconditionnellement les mérites des nippons, je me dis qu'il faut que j'en essaye un...

MacCabbe a écrit:Bushmills, et c'est un whiskey irlandais, donc oui, pas trop difficile à reconnaître... cela dit, je te mets au défi de faire la différence à l'aveugle entre un Paddy, un Jameson et un Bushmills...

kbd63 a écrit:MacCabbe a écrit:Bushmills, et c'est un whiskey irlandais, donc oui, pas trop difficile à reconnaître... cela dit, je te mets au défi de faire la différence à l'aveugle entre un Paddy, un Jameson et un Bushmills...
Entre Paddy et Jameson pas de problème, mais je n'ai jamais gouté au Bushmills, donc..... à faire.

Mais elle tergiverse à m’en redonner.... Dès fois que je le boive...
  Mais elle tergiverse à m’en redonner.... Dès fois que je le boive...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité