Anianka a écrit:alors par contre moi je sais pas ce qu'a fait windows le jour ou ils ont décommissioné IE, mais le jour même plus moyen d'utiliser firefox et meme chrome a cause de certificats de sécurités soit disant pas a jour pour plein de sites (erreur SSL je sais plus quoi) et c'est meme pas les sites de téléchargement illégaux qui coincent, mais des trucs genre twitch ..., et y a que Edge qui passe ...
et pas moyen de rétablir la situation, même en réinstallant firefox et en cherchant dans les règles de sécurité de windows ...
barbumyt a écrit:Je ne suis pas informaticien mais ce que je constate c'est que microsoft est un emmerdeur j'ai le pack Office de 2007 et ils font tout pour que je prenne leur nouveau pack office moyennant €€€ !
Je n'ai jamais aimé utiliser leurs navigateur et j'ai presque toujours fonctionné avec Firefox.
Morti a écrit:Tiens je ne suis pas tout seul à encore utiliser Office 2007...ça rassure...![]()
arsen33 a écrit:Anianka a écrit:alors par contre moi je sais pas ce qu'a fait windows le jour ou ils ont décommissioné IE, mais le jour même plus moyen d'utiliser firefox et meme chrome a cause de certificats de sécurités soit disant pas a jour pour plein de sites (erreur SSL je sais plus quoi) et c'est meme pas les sites de téléchargement illégaux qui coincent, mais des trucs genre twitch ..., et y a que Edge qui passe ...
et pas moyen de rétablir la situation, même en réinstallant firefox et en cherchant dans les règles de sécurité de windows ...
Surprenant, je ne vois pas vraiment le lien avec la suppression d'IE...
Mais bon, le plus souvent cette erreur vient de la date du PC qui n'est pas à jour pour une raison ou une autre. Vérifie celle-ci avant tout et reprogramme la si elle est fausse.
Sinon ce peut être les versions de Firefox et Chrome qui sont obsolètes. Mais là encore je ne crois pas à la coïncidence.
Mirdhynn a écrit:Tiens ça m'interesse aussi mais sur android
superscream a écrit:Mirdhynn a écrit:Tiens ça m'interesse aussi mais sur android
sur android ta family link de bien
bru a écrit:Bonjour à tous,
quand je veux télécharger des images sur le net, quand je clique droit sur l'image puis "Enregistrer l'image sous...", cela me propose de plus en plus souvent de l'enregistrer sous le format "Fichier WEBP".
- Qu'est-ce que c'est que ce nouveau format ?
- Comment enregister l'image sous format jpg ou jpeg afin de pouvoir s'en servir par la suite (par exemple pour mettre dans une présentation ppt) car c'est impossible avec le format Fichier WEBP ?
Est-ce que le bête Paint natif de Windows ne le propose pas ?MLH a écrit:Tu as des sites qui permettent de convertir du WEBP en JPG.
Genug a écrit:Est-ce que le bête Paint natif de Windows ne le propose pas ?MLH a écrit:Tu as des sites qui permettent de convertir du WEBP en JPG.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités