Du Plug and Pray en quelque sorte

HOCHET Gabriel a écrit:Plug and play, mon cul… : excellente formule…
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Facebook has sent a team to one of its California data centers to try to manually reset its servers

Brian Addav a écrit:7 milliards non ? c'est ce que j'ai vu passé plusieurs fois depuis ce matin.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Mon camarade, si les gens savaient avec quels outils je te rends (et avec quel plaisir) service, ils appelleraient la DGCCRF ! Ce qui me sauve, c'est que depuis S*rk*z* (*) l'habitude a été prise de réduire les effectifs...Cabarezalonzo a écrit:j'ai mis Genug à contribution pour faire mon portrait. Ce serait ballot qu'il ait bossé pour rien, vous ne trouvez pas ?
« Va, je ne te hais point. »Cabarezalonzo a écrit:Ça me met dans une de ces situations, je vous dis pas !

Oulà ! tu vas nous le perdre, là, avec tes questions complexes...!Le Complot a écrit:Je suis passé par le logiciel pour changer d'avatar, récemment... Car j'avais le même souci que toi. Tu as Bdgest Online ?

Merci d'avoir répondu pour moi. Je n'aurais pas dit mieux.Genug a écrit:Oulà ! tu vas nous le perdre, là, avec tes questions complexes...!Le Complot a écrit:Je suis passé par le logiciel pour changer d'avatar, récemment... Car j'avais le même souci que toi. Tu as Bdgest Online ?![]()

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Cabarezalonzo a écrit:Ça y est, j'en tiens un !... Qu'est-ce qu'il me va bien... Ça s'arrose !

C'est pas tout ça mais qu'est-ce qu'on boit...?Cabarezalonzo a écrit:Ça s'arrose !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités