wormy a écrit:Oui mais elle est repoussée à janvier normalement.
onehmouninehl a écrit:La précédent édition était en format "normal" de chez Delcourt (type "collection Conquistador"), et sur le deuxième tome, il y avait pas mal d'images pleine page, mais pas extrêmement détaillées. (pour du Geoff Darrow, bien sûr)
ashe a écrit:hard boiled, comme pratiquement tous les albums de Darrow ont tous un intérêt commun: la minutie du dessin, des détails dans tous les coins de l'album...D'un point de vue du scénario, le premier tome tient la route puis le deuxième n'est pas transcendant... tout comme shaolin cowboy ou le fameux Comics and stories chez Aedena, les dessins sont de toute beauté...Divertissement, plaisir des yeux, ces albums gardent cette force commune d'un graphisme élégant
simonradius a écrit:Je viens de lire l'intégrale Delcourt ( l'ancienne ) et franchement graphiquement c'est exceptionnel, chapeau bas ! Il faut s'attarder sur les cases pour en apprécier tous les détails, c'est foisonnant, chaque case est un tableau ...Après au niveau scénario rien d'exceptionnel, je suis limite incapable den donner la trame ...C'est une série qui se regarde plus qu'elle ne se lit ...
Jetjet a écrit:Alors le format est de 28,4 x 21,4 cm et c'est tout à fait correct car les planches de Geof Darrow gardent leurs détails.
Le bouquin est subdivisé en 3 chapitres représentées chacun par une planche complète, enfin je dis chacun car je n'ai pas le premier chapitre complet vu que ça commence page 17 directement en plein coeur de l'action :
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités