gaeldt a écrit:J'ai vu la VO à Bruxelles, très bel objet ! aaah la couverture ! mais à 35 € je vais attendre la traduction fr ...
Je l'ai feuilleté et c'est splendide !!!
35 € ??
Je l'ai payé dans les 20-22€ port compris sur la zone ...
gaeldt a écrit:J'ai vu la VO à Bruxelles, très bel objet ! aaah la couverture ! mais à 35 € je vais attendre la traduction fr ...
Je l'ai feuilleté et c'est splendide !!!

kilfou a écrit:Blankets m'ayant royalement fait chier par sa niaiserie et son prosélytisme, serais je séduiy par Habibi ?
Faut avouer que le N&B est sublime.

du coup j'ai lu la preview et ça m'a l'air vraiment pas mal du tout en effet. Et j'aime de plus en plus les gros pavé en bd 

DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et bien moi, j'hésite encore, la preview me laisse perplexe. Je n'arrive pas encore à définir ce qui me dérange mais le traitement de fond me semble un peu cucul la praline

toine74 a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et bien moi, j'hésite encore, la preview me laisse perplexe. Je n'arrive pas encore à définir ce qui me dérange mais le traitement de fond me semble un peu cucul la praline
C'est vrai, une fillette de 9 ans qui se fait vendre par ses parent à un mari et se fait violer dans la foulée, c'est un peu fleur bleue comme entame.

ANGE666 a écrit: juste pour caler la sortie avec la date de passage de Craig en Europe.

zyxon a écrit:
je n'ai pas trouvé la différence entre les 2 premiers![]()

delacote a écrit:zyxon a écrit:
je n'ai pas trouvé la différence entre les 2 premiers![]()
Ben le premier c'est l'édition originale américaine : Panthéon books.
Le deuxième c'est l'édition anglaise : Faber&Faber.

)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités