Anianka a écrit:je viens d'apprendre qu'il existe une académie des sciences morales et politiques

Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:je viens d'apprendre qu'il existe une académie des sciences morales et politiques
Morale et politique, ça réduit vachement le champ d'application. Morale ou politique serait plus juste.

Olaf Le Bou a écrit:Vol à main armé à Manhattan, les truands repartent avec des cartes Pokemon.
bon, 100000$ de butin, tout de même.

fanche a écrit:Que tu dis! J'oserais pas sortir la Pikachu Illustrator comme ça devant n'importe qui

Plus de 200 000 citoyens danois ont signé une pétition pour acheter la Californie en réponse à la tentative de Trump de s'emparer du Groenland.
Ils affirment qu'ils offriront aux Californiens « l'état de droit, un système de santé universel, une politique fondée sur les faits et une réserve à vie de viennoiseries danoises ».

nexus4 a écrit:Plus de 200 000 citoyens danois ont signé une pétition pour acheter la Californie en réponse à la tentative de Trump de s'emparer du Groenland.
Ils affirment qu'ils offriront aux Californiens « l'état de droit, un système de santé universel, une politique fondée sur les faits et une réserve à vie de viennoiseries danoises ».

nexus4 a écrit:Plus de 200 000 citoyens danois ont signé une pétition pour acheter la Californie en réponse à la tentative de Trump de s'emparer du Groenland.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités