nexus4 a écrit:(tain, c'est un sketch en fait).
(mais c'est pas sensé être un peu drôle sur les bords les sketchs ?)
(parce que là, à part l'envie de rompre les amarres d'avec mes contemporains, ça ne m'inspire pas grand chose)
nexus4 a écrit:(tain, c'est un sketch en fait).

toine74 a écrit:BDphile et fier a écrit:Des pompiers qui affrontent le feu, c'est du courage !
Des militaires qui affrontent les tirs ennemis, c'est du courage !
Le G.I.G.N. qui s'occupe d'une prise d'otages ou de terroristes, c'est du courage !
...
C'est surtout leur métier, qu'ils ont choisit en connaissance de cause et pour lequel ils se sont entraînés et s'entraînent tous les jours. Des choix admirables, mais pas moins que ceux qui font tous ces métiers invisibles(faite votre liste : services à la personne, voirie, petite enfance, traitement des déchets, agriculture, industrie lourde, etc.), souvent dans des conditions difficiles et sans aucune reconnaissance.

Agression Après la farine, Jordan Bardella reçoit un œuf sur la tête dans le Tarn-et-Garonne
Le président du Rassemblement national dédicaçait son livre dans la ville de Moissac ce samedi 29 novembre, lorsqu’un homme lui a écrasé un œuf sur la tête, rapporte «le Figaro».
Dans un département qui vient pourtant d’élire un député d’extrême droite, Jordan Bardella a été pris pour cible ce samedi 29 novembre après-midi par un homme qui lui a écrasé un œuf sur la tête, selon le Figaro. Les faits ont eu lieu dans la ville de Moissac, alors que le président du Rassemblement national se trouvait en séance de dédicaces de son nouveau livre Ce que veulent les Français.
Exfiltré «quelques minutes» selon le quotidien de droite, Jordan Bardella, indemne après avoir retiré les morceaux de coquille, a repris ses signatures.
Le suspect, un homme âgé d’environ 70 ans, a arrêté par les gendarmes présents sur place. Il a été placé en garde à vue pour «violence sur personne dépositaire de l’autorité publique sans incapacité», a fait savoir le parquet.
Avant de s’en prendre à Jordan Bardella, le sexagénaire se trouvait dans la ligne d’attente pour les signatures. A ce stade ni les gendarmes, ni le parquet n’ont été en mesure de préciser si le gardé à vue a été aperçu parmi un groupe de manifestants anti-RN, comme l’a affirmé le Rassemblement national.



toine74 a écrit:Bientôt, si la tendance se maintient, il pourra ouvrir un stand de pâtisserie !

Benyamin Nétanyahou a adressé une demande de grâce officielle au président israélien.
Le premier ministre de l’Etat hébreu, poursuivi pour corruption, a également jugé dimanche que la poursuite de son procès « déchire [le pays] de l’intérieur » dans une déclaration vidéo diffusée par ses services.



il y a du monde partout, il y a du monde dans les réunions publique, il y a du monde dans les soéries Beaujolais Y a du monde dans les soirées kemsex... Heu... j'aillais dire dans les soirées kemsex, ça n'a rien à voir avec nos réunions militantes.. Il y a du monde partout !

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)





Anianka a écrit:je ne comprends pas trop la démarche pour un politique ni le message qu'il souhaite faire passer







han_solo a écrit:Surtourisme au marché de Noël de Strasbourg : LFI propose une entrée payante les week-end
https://www.dna.fr/economie/2025/12/02/ ... -week-ends

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités